British Airways et Qantas: poids des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour! Alors voila je pars dans 3 semaines pour un séjour linguistique de un mois en australie et quelques semaines avant mon départ un problème se pose... Car je par de Paris avec la British airways qui (si j'ai bien compris!^^), autorise 23 kg par personne. Un fois à Londres je fais le trajet jusqu'a Perth avec Qantas qui n'autorise que 20 kg par passager. Alors dois je me limiter à la plus faible cherge ou puis-je prendre 23 kg car British airways et la première des compagnies que je prend? J'aimerai également avoir votre opinion sur ces deux compagnies aérinnes!

Merci!😉
ML Mlle8 Regular ·
Mon expérience pourra servir à d'autre... J'ai volé avec B.A à destination de l'Australie puis de la NZL. J'avais un équipement de sport, gratuit avec B.A

Au retour, j'ai volé avec Qantas pour revenir en Europe et j'avais toujours mon équipement de sport. Par contre, ce n'était pas gratuit... j'ai du payer les kilos suplémentaires une fortune...

Ils sont soi disant de la même alliance mais n'ont pas les même règles. Cherchez l'erreur et faites bien attention.
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)

Similar discussions

You might also like