Bronzer en Malaisie début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je pars en Malaisie la semaine prochaine. Est ce que l'on bronze dans ce pays malgré la pluie ?

Si je passe des journée à Langkawi ( ou bien autre ville / île ) en bord de plage, y a t il du soleil ??
IN Indyia ·
Je viens d arriver a KL il fait 35 degres la journee il fait tres chaud et pour l instant pas de pluie la meteo se plante voila bonne route
GI GilesB Globetrotter ·
Si je passe des journée à Langkawi ( ou bien autre ville / île ) en bord de plage, y a t il du soleil ??

Oui il y a du soleil... le même qu'au sud de la Thaïlande... tu bronzeras !
SA Samy92 ·
Merciiiiiiii pour vos réponses😉
NE Nessie2 Veteran ·
Va à Langkawi c super à pantai cenang😉🙂 la mousson sévit sur la côte est
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Madog Veteran ·
Ouahhh! Dans le genre question à deux balles je vous décerne la PAlme d'Or...🤪

NON, il est bien connu qu' ici il pleut toute l'année et nous avons jamais vu le soleil, alors je vous suggère de rester gentiment en France et de vous abonner pour une séance d' UV dans votre fitness favoris.

Ça vous évitera 1.- de dépenser innutillement un billet d'avion, 2.- de vous tracasser l'esprit avec des questions saugrenues 3.- tout risque d'averses inopinées...

Bien cordialement. Madog.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
SA Samy92 ·
Bonjour,

Doucement !! OK ? Pas de jugement svp. Je ne vais pas en Malaisie pour BRONZER, mais pour visiter le pays entier et découvrir leur culture. Etant novice et ayant une peau fragile, je posai cette question pour savoir s'il faut se protéger dans le cas où le soleil tape fort sous les 30°... Voili voila...
MA Madog Veteran ·
Hello, aucun jugement n'as été porté, je ne me permettrais pas, juste des constatations.

Pour répondre à votre question, oui le soleil tape très très fort en Malaisie, donc votre peau ne supporteras pas le choc, armez-vous de crème solaire en conséquence. Même les Malais qui ont pourtant l'habitude ne s'expose jamais.

Désolé si je vous ai offensé, mais c'est tellement lourd les éternelles questions sur le climat en Malaisie qui reviennent sans cesse.

C'est pourtant si simple à résumer contrairement à l'Europe, ici pas besoin de regarder la météo, Climat Tropical = Généralement beau jusqu'à mi-journée, nuages+averses fréquente en soirée. C'est tout. Donc pour résumer: soleil et pluie tous les jours en Malaisie. C'est les tropiques. You must LOVE IT...OR leave it... Température constante tout le long de l'année, PRICELESS! Moi j'échangerais pour rien au monde, surtout pas avec le climat européen...

Bien cordialement. Madog.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
SA Samy92 ·
🙂 Merci pour votre réponse complète ! Vivement le départ !!!!

Cordialement, Samy
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour, Désolée si nos questions parfois sont lourdes comme tu dis 😛mais moi tu vois c ma préoccupation principale quand je pars en voyage, et là je me demandais meme si je n'allais pas repousser à avril mon séjour( pour une autre raison externe également). Ma seule alternative a une m étéo merdique sur taman ou l'est en mars serait de partir sur phuket. Le pire c kil n'y a pas un site météo qui semble donner la même😎😮il y a les sites à touristes sans doute où l'on maintient un grand soleil en photo et les autres 😠 bon désolée d'avoir remis les pieds dans le plat mais moi c ce qui fait que je vais passer un bon séjour ou pas LE SOLEIL ET LES PETITS POISSONS😉😛😄😄
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like