Bronzette sympa en évitant la meute (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

Je prépare un petit séjour de 3 semaines en Thailande au mois de novembre. Autant, il a été facile de determiner l'itinéraire "culturelle" de notre périple autant j'hésite pour le choix de la partie "farniente" (faut bien se reposer un peu avant de retourner bosser...)

Après de nombreuses recherche, il semble qu'Hat Khao Lak soit un endroit sympa et un epu moins touristique que Phuket... qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des endroits bien sympa qui ne ressemblent pas à La Grande Motte en plein mois d'aout ?

Il parait également que certaines plages de la cote ouest de PHUKET (Kamala ou Naithon...) sont plus sympa et moins grouillante que les "ghettos à touristes" dans lesquelles les agences de voyages envoient leurs clients... Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci d'avance
AL Alan Globetrotter ·
...... oui, et si tu descends un poil plus bas, tu vas arriver dans la région de Trang ou tu trouveras ton paradis avec quelques îles qui vraiment valent la peine de se déranger .....

Koh Libong, la plus proche, avec sa mangrove et qui est un refuge pour toute une population de lamentins .....et tout prés Koh rok

Koh Kradan, surement la plus belle en ce qui concerne l'idée que l'on se fait du paradis avec son sable d'une blancheur étincelante et l'eau d'une transparence à nulle autre pareille, tu ne voudras plus en repartir .....

Koh muk, la sauvage avec toute une faune bigarée et ses villages de pêcheurs

Koh Sukorn, ou les habitants ont pris en main le destin touristique de l'île avec beaucoup de réussite ....

Koh Ngai, pour le bonheur de faire du snorkelling là tout prés au bord de la plage et de voir de fantastiques coraux tout en se faisant survoler par une pléthore d'oiseaux .....

Tu ne reviendras pas, on ne revient pas du paradis ........
YA Yann Veteran ·
...je n'aurais pas mieux fait en matière de conseils.....et pour avoir découvert toutes ces iles, à part Ngai, je confirme que c'est un excellent itinéraire pour le voyageur....😉

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like