Brouillon d'itinéraire pour l'Islande: dix jours avec voiture et trois jours sans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons en Islande du 3 au 17 juillet😏;je serai avec ma fille de 7 ans et une amie. Nous louerons une voiture de tourisme(notre budjet nous permet d'en louer une 10 jours).

3/07: arrivée vers 15h.Visite du cercle d'or. Nuit à Laugarvatn 4/07:Skogar-vik-Skatafell. Nuit à Svinavell 5/07:Jokulsarlon 6/07:? 7/07:Myvatn.Nuit Myvatn 8/07:Myvatn.Nuit Myvatn 9/07:Husavik(baleines+ visite ville).Nuit Akureyri 10/07: Seydisfjordur.Nuit Seydisfjordur 12/07: péninsule Snaefellsnes.Nuit ...(pas encore trop regardé😉) 13/07: péninsule Snaefellsnes et retour Reykjavik pour rendre la voiture.Nuit Reykjavik 14/07:visite Reykjavik.Nuit Reyjavik 15/07:Excursion?? 16/07: Blue Lagoon.Nuit près aéroport 17/07:retour

Bon c'est un brouillon, hein🙂! Je ne sais pas où caser le landmannalaugar?Au début, sachant qu'on a une voiture de tourisme?Ou aux derniers jours en partant de Reyjavik en bus, vu qu'on aura plus notre voiture? J'ai oublié un jour, c'est parce que je ne sais pas trop ou le mettre, lol!!

Soyez indulgent face à mon itinéraire, j'ai du mal avec les distances😛. Certains me diront que je veux voir trop de choses en si peu de temps, je le sais, ne vous inquiétez pas... J'attends vos conseils avec impatience😇 Merci merci🙂
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
PI Pitimerguez Veteran ·
Hello,

Effectivement, c'est un peu chaud de faire le tour de l’île en si peu de temps.

3/07: arrivée vers 15h.Visite du cercle d'or. Nuit à Laugarvatn 4/07:Skogar-vik-Skatafell. Nuit à Svinavell Très grosse journée. Il faudrait faire ça en deux jours. 5/07:Jokulsarlon Là par contre, pas besoin d'y rester une journée entière. 6/07:? 7/07:Myvatn.Nuit Myvatn 8/07:Myvatn.Nuit Myvatn 9/07:Husavik(baleines+ visite ville).Nuit Akureyri 10/07: Seydisfjordur.Nuit Seydisfjordur A placer entre Jokulsarlon et Myvatn 😛 12/07: péninsule Snaefellsnes.Nuit ...(pas encore trop regardé😉) 13/07: péninsule Snaefellsnes et retour Reykjavik pour rendre la voiture.Nuit Reykjavik 14/07:visite Reykjavik.Nuit Reyjavik 15/07:Excursion?? 16/07: Blue Lagoon.Nuit près aéroport 17/07:retour

Il n'y a pas de 11 juillet.😛

Je ne sais pas où caser le landmannalaugar?

Sans 4x4, le seul moyen de s'y rendre est de prendre le bus. Le faire la journée du 15 en excursion depuis Reykjavik, ça risque d'être un peu juste (je sais pas si c'est possible). Pour bien aller, il faudrait prendre deux jours et dormir sur place.
MA Manoemie ·
Merci, je vais continuer à potasser tout çà!!
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!

Similar discussions

You might also like