Bruges: auberge de jeunesse et carte de membre? (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je pars vendredi prochain passer le week-end a Bruges. Insouciante, j'ai réservé une auberge de jeunesse (en dortoir) : Snuffel Backpacker Hostel, puis j'ai eu l'idée de lire (sur le routard) qu'il était nécessaire de posséder une carte de membre pour séjourner dans les auberges en Belgique. Est-ce quelqu'un a déjà séjourné dans cette auberge? Si oui, la carte est-elle vraiment indispensable?

J'en profite pour remercier tous les gens du forum, et de leurs infos précieuses!

Bonne soirée, Tracy
RO Rondehaie Veteran ·
si tu ne peut pas profiter de l auberge voici 1 num de tel 050338728c est 1petit hotel 25€ la nuit avec petit dejeuner 40 pour 2 c est a 200 m de la gare la rue c est osemmer ou quelque choses comme ca et l hotel c est kersechot tel avant car il n a que 8 chambres si tu reste pour dejeuner dimanche il a 1 grande brocante bon sejour
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JO Joieaime2001 ·
Bonjour

La carte est obligatoire pour séjourner dans les auberges de jeunesse. Elle comprend l'adhésion ainsi qu'une assurance. Comme tu es étranger (re) tu ne paieras que les timbres à 2euro90 par nuit pendant six nuits ensuite ta carte sera valable dans le monde entier

voilà j'espère t'avoir renseigné. Les auberges c'est un autre monde, une autre façon de voyager, cela permets de rencontrer une foule de gens que l'on ne rencontrerait jamais autrement

bon voyage
TR Tracy11 ·
Merci pour ta réponse. J'ai donc été à Bruges, et ils ne m'ont pas demander la carte des auberges de jeunesses, ni le timbre à 2€90. Cela doit donc dépendre des endroits...Certains y pretent attention, d'autre pas. Bonne journée Tracy

Similar discussions

You might also like