Bruges - Amsterdam à vélo en famille: retour en train et parking à Bruges?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, nous partons début août en famille (3 enfants de 7, 9 et 10 ans) en Belgique et aux Pays-Bas.

Nous voyageons en voiture depuis la Suisse jusqu'à Bruges. Nous partons ensuite à vélo de Bruges et voulons relier Amsterdam par Middleburg, Dordrecht, Gouda.

Voici mes questions:

Où pouvons-nous garer la voiture à Bruges durant environ 8 jours (Un bus VW, hauteur 2m) ? Si possible proche du départ de l'itinéraire que nous allons faire.

Pour le voyage retour, en train, qu'est-ce qui est le plus facile ? Je vois qu'il y a obligatoirement un changement à Bruxelles. Avec notre remorque, nos bagages, nos enfants et nos vélos, nous voulons anticiper au maximum et prévoir suffisamment de temps au changement de train.

Merci de vos lumières !

Fred

JE JeanM75 Regular ·
Lorsque j’ai parcouru le canal du midi j’ai croisé une famille avec 3 enfants. Un des parents partait avec les enfants en vélo pendant que l’autre partait en voiture pour aller déposer la voiture sur le lieu où ils avais décidé de dormir, puis allais à la rencontre de la famille à velo. Ils voyageais les vélos Leger, à la fin du périple pas de soucis pour récupérer le voiture. Pour ma part nous avons laissé les vélos au point de départ, un s’est dévoué pour convoyer la voiture jusqu’au point d’arrivee, pendant ce temps le reste du groupe a visité le Ville, c’est plus facile de faire voyager 1 personne seule sans bagages. À Amsterdam lors de notre visite il y avais à quelques km du centre ville un parking garde peu cher fournissant le titre de transport pour aller dans le centre, il suffisait de valider le tiquet pour bénéficier de cet avantage.
Voyageur en vélo électrique classique ou pliant

Similar discussions

You might also like