Budget pour 15 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
😇 question : Quel buget prévoir pour 15 beaux jours en thailande ?? hors billets d'avion bien sûr. Lieu prévu : Phuket et ses environs.... Je n'ai aucune idée des prix, si vous pouviez me donner le prix approximatif d'une journée (nourriture + hotel). A moins qu'il n'existe des bungunlows. Attention départ en mars !! Merci pour toutes vos réponses. Novice en la matière. Au fait quelle carte bancaire préférer, mastercard ou visa simple.
TH Thuan Globetrotter ·
la visa c'est bon, , , vaste question que celle de la consommation, , on peut dire que 15 euros c'est le début, , l'avantage de la thailande est que si on veut économiser, , on peut toujours, , prendre un bungalow a 4 euros, , et vivre a la thai, , 1 a 2 euros par jour, , c'est possible, , il y en a qui l'on fait, , voici des bungalows, , de kun siri, , sur l'ille de kho chang, , 4 euros on a la plage devant, , les moustiques derriere, , et la paix au milieu, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SP Spuff29 ·
merci pour votre réponse, les photos sont superbes j'ai du mal à imaginer la suite .... Merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pour Phuket à cette saison, tout dépend sur quelle plage tu veux être et le niveau d'hôtelerie que tu désire. Tu trouveras sur mon site des idées de budget. pour 2 personnes à cette époque sur Phuket rajoute 50%.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BA Barbot Globetrotter ·
Voici des photos de phuket le charme de ces plages et aussi les marchés, en mars tu trouveras facile à te loger pour ton budget ce n'est plus la haute saison à cette période . Si tu restes a la vie locale c'est pas cher et en plus quel dépaysement

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like