Budget pour 2 pour 3 semaines à Cuba en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je m'adresse à vous car avec mon conjoint nous souhaiterions réaliser l'un de nos rêves : partir en vacances à cuba. Nous n'avons qu'un seul créneau possible : 3 semaines en août.

Nous avions un budget en tête : 1000€ par personne pour les 3 semaines hors billets d'avion.

Pensez-vous que cela soit jouable ?

Bien sur, on souhaite dormir en casa particulares, utiliser les transports locaux (pas de location de voiture) etc...

Merci d'avance !
TA Taverjo Regular ·
bonjour avec un budjet de 1000 euros par personne tu pourras passer des vacances correctes car en casa pour 2 personnes en pdj comptes 25 euros.apres les transports viazul ne sont pas très chers.taxi aeroport la havane 20euros ne pas oublier les taxes de sortie 20euros(25 cuc) par personne.pour les repas en casa comptes 8a 10 cuc hors boisson et dans les paladars 10 cuc voila multiplies ça +20 et tu auras une idée. change 1 euro=1,25 cuc environ
taverjo
BA Badiner Veteran ·
Je rajouterai peu de chose à Taverjo,

1 euro = 1.27 cuc

biere 1 cuc cola 1 cuc Mojito la boisson des touristes 3 à 5 cuc eau mineral 0.70 cuc Bouteille de Rhum de 3cuc à 5 cuc

Simplement pour calculer le coût du transport vous rendre sur le site officiel VIAZUL vous y trouverez tous les horaires , les prix les lignes.

Donc pas de probléme réalisé votre rêve, mais attention on tombe facilement amoureux de ce pays😉😉
16 ans de Cuba + de 20 voyages

Similar discussions

You might also like