Budget pour 3 jours à Kathmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
N1
bonjour, question budget : combien coute le visa à l'aeroport de KTH? combien coute un repas à KTH?

merci
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour

le prix du visa est de 40 dollars soit environs 32 euros.

pour les repas il y en a pour tout les budgets . tout dépends de ce que vous voudrez manger et du restaurant choisit .ça peux aller de 150 roupies à 700 roupies ( 1.50 e à 7 e ) . chrystelle
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour,

en compléments :

pour les visas :

15 jours, multi-entrées : 25 USD 30 jours multi-entrées : 40 USD 90 jours multi-entrées : 100 USD De 90 jours à 150 jours : 2 USD par jour, et 20 USD pour des entrées multiples.

dominique
BA Bad666 Veteran ·
je suis pas sur mais il me semble que le visa 90 jours c est 120 dollars et pas 100
askatasuna
N1 N11b1 ·
merci. peut on payer en dollars?

autrement, peut-on faire du change en france et sinon, où conseillez-vous de changer la monnaie à KTH (quel quartier)?
BA Bad666 Veteran ·
on peut si on en a mais inutile de changer tes euros pour payer en dollars ca te ferais double commission sinon pas possible d avoir des roupies en france le mieux est de changer a thamel c est le taux le plus avantageux le mois dernier ca tournait autour des 133 roupies pour un euro dans les money changers mefie toi des faux billets de 1000
askatasuna
N1 N11b1 ·
ok mais faut au moins changer en dollars pour pouvoir le visa à l'aéroport si je comprends bien.

se méfier des billets de 1000? si je change dans un bureau de change, ca doit etre honnete non? comment on repere les faux billets?
TU Tuture Veteran ·
je suis pas sur mais il me semble que le visa 90 jours c est 120 dollars et pas 100

C'est bien 100 dols ( fait il y a 15 jours )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
BA Bad666 Veteran ·
non tu peux payer le visa en euro et je te disais mefies toi des faux billets de 1000 car je m en suis fait refiler un dans un money changer a thamel (papier plus épais, quand j ai voulu le donner a un chauffeur de taxi il s en est apercu au toucher dans le noir)
askatasuna
LI Liberlucis Regular ·
Salut ;

Je confirme c'est bien 100 $ pour le visa de 90 jours, payable en euros.

Pour un repas, ça peut aller beaucoup plus haut que 700 rs ... Et plus cher c'est , pas forcément meilleur... On mange très bien dans de petits restos avec environ 250 rs, sans biere, qui coûte autant que le repas. ( entre 250 et 350 rs ...)

Similar discussions

You might also like