Budget pour 3 mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut a tous! je pars debut decembre en thailande pour une duree de 3 mois.pensez vous ke 1600 € suffisent pour vivre la bas? ( type voyage backpacker bien entendu.) et si kelkun pouvait me renseigner sur les formules des compagnies aeriennes se serait coolvoila merci de me repondre !
MA Marji Veteran ·
Personnellement je prévois à peu près la même chose à chaque fois que j'y vais, et pas de problème ! Sinon pour l'avion, le moins cher c'est souvent avec la compagnie Gulf Air, que je trouve très bien d'ailleurs.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SH Sherno ·
mais tu y reste 3 mois kan tu pars ? je sais ke gulf air pratique les prix les moins cher du marché mais font- ils une formule ki comprend aller/retour, mais le vol retour en "gp" (on choisit son jour de retour selon les places disponibles) ? merci!
MI Miampho Regular ·
je suis parti avec quatar airways en avril pour 480 € A/R ! super compagnie !
MA Marji Veteran ·
Oui je suis déjà partie trois mois avec des billets Gulf Air, là j'ai pris pour quatre mois départ fin janvier 😉 Et ce qui est bien avec eux, c'est que tu peux changer de date de retour si tu as envie ce sont les seuls qui le font gratuitement ça (je l'ai fait cet été suis rentrée un mois plus tôt que prévu d'Inde, j'ai fait le changement dans les bureaux GF de Katmandou...Z'ont même pas demandé de raisons ni rien, faut juste trouver des places libres). Pour au dessus, le prix cité (moins de 500 euros) est alléchant mais c'était pour combien de temps ? Car pour trois mois et plus perso j'ai jamais vu ces prix là, faut mettre env.100 euros de + ...
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
WI Willouf ·
Salut je pars ce dimanche pour Bangkok avec gulf air ça m'a couté 650 euros pour 4 mois, mon budget est de 1000 euros (y a pas + a la banque) et je compte faire un tour cambodge, vietnam, laos.

Bon trip atous a+ will
Pourquoi la terre est ronde???? C'est pour pouvoir en faire le tour!!!!!!
SY Syllaa Regular ·
coucou, Moi j'ai payé mes billets 660 euros avec la Gulf air, ce sont des billets modifiables une fois. Sur internet ils étaient moins cher de 80 euros mais non modifiables... C'est interessant si tu pars longtemps. Aussi, Tu peux avoir des prix très très interessant si tu as la carte ISIC ( carte d'étudiant internationale), et si tu as moins de 25 ans c'est tout BENEF pour toi. Sur Internet tu trouves des billets vraiment pas cher, si tu te débrouilles bien tu peux les avoir à environ 500 / 550euros aller et retour. C'est ce que j'ai payé la première fois que j'y suis allée.

Voilà! Bonne chance!
" ... Nous allons faire ce que nous faisons chaque soir Minus, tenter de conquérir le monde..."

Similar discussions

You might also like