Budget pour 3 semaines sur Phuket, 2 adultes et 3 enfants (8, 5 et 2 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour

Malgré plusieurs poste je n'est pas eu beaucoup de commentaires sur mes questions pour m'eclaircir sur se voyage a phuket dans 15 jours!

J'espère que cet fois je serais plus éclairci ;)

Nous partons dans 15 jours a phuket pour 3 semaines ( nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 2 ans) Nous sommes déjà allez en thailande a phuket même (3 fois) mais seulement en couple à part la dernière fois il y a 4 ans avec notre Grande qui avais 4 ans à l'époque , nous avons du mal à estimer le budget en famille "nombreuse" et surtout que cela fais un moment que nous organisons se voyage pour lequel nous avons voulu payer au maximum se que l'on pouvais payer a l'avance pour "soulager le budget sur place" nous avons donc déjà booker et déjà payer : -L'hébergement ( une location de maison) -les excursions ( une agence local que nous a conseiller notre propriétaire situer a coter de notre domicile ) Il y a dans ses excursion ( koh phi phi avec le soir bouddha géant de phuket et balade en éléphant , baie de phan nga avec tout en pirogue dans les grottes, kao lak visite du musée du tsunamis, aquarium tortue de mer et îles similan avec snokeling, et pour finir coral Island avec plongée bouteille) - la voiture de location également est déjà payée ( je sait que le scooter était plus facile mais vous comprendrez que à 5...)

Ils nous restera a payer sur place: - les repas ( nos aimons les bon restaurant , et de temps en temps fast food) -Les activités ( tels que zoo, jet ski, stand de tirs, match de boxe...) je tiens a préciser également que j'ai 26 ans et mon mari 31 nous sommes donc des jeunes bon vivant ( nous ne buvons pas d'alcool) sa aide pour le budget ;) -Et les souvenir quelques cadeaux - le shopping ( vêtements...)

Nous avons prévu 150€ par jours (sachants que j'ai citer se qui était déjà payer plus haut)

Pensez vous que c'est un bon budget ? Si oui a quel point? ( sans se restreindre .... Ou pas autant) et si non ? combien devrions nous ajouter sachant que nous partons bientôt et que l'on pourra pas élargir de beaucoup le budget.

Merci d'avance
WI Wiwid Regular ·
Sans alcool pas de soucis pour votre budget
PR Projet2 ·
Oui nous ne buvons pas d'alcool ;) Donc vous pensez que nous sommes plutôt large ET Que nous allons pouvoir nous restreindre le moin possible OU Que sA reSte juste ?
WI Wiwid Regular ·
Maintenant on peut boire un coup .... mais sans les momes ..... 😛😛
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour

Malgré plusieurs poste je n'est pas eu beaucoup de commentaires sur mes questions pour m'eclaircir sur se voyage a phuket dans 15 jours!

J'espère que cet fois je serais plus éclairci ;)

je tiens a préciser également que j'ai 26 ans et mon mari 31 nous sommes donc des jeunes bon vivant ( nous ne buvons pas d'alcool) sa aide pour le budget ;) -Et les souvenir quelques cadeaux - le shopping ( vêtements...)

Nous avons prévu 150€ par jours (sachants que j'ai citer se qui était déjà payer plus haut)

Pensez vous que c'est un bon budget ? Si oui a quel point? ( sans se restreindre .... Ou pas autant) et si non ? combien devrions nous ajouter sachant que nous partons bientôt et que l'on pourra pas élargir de beaucoup le budget.

Merci d'avance

Bonjour Sarah !

Effectivement vous avez ouvert beaucoup de posts pour vos vacances de décembre !

Pas très sympa pour tous les membres qui vous ont (déjà) donné des réponses claires et précises...

Le problème est que vous changez sans arrêt de budget, une fois 180 euros/jour et maintenant 150 euros que vous ne pouvez pas "élargir" de beaucoup...

Je ne parlerai pas de la fête que vous aviez prévue pour vos 10 ans de mariage ! (je ne savais pas que l'on pouvait se marier à 16 (seize) ans, mais bon...)

Bref, dites-nous plutôt ce que vous désirez entendre !

Bonne continuation et recherches...

PS - je vous avais déjà répondu sur un autre post, mais cette fois en ce qui me concerne, la "discussion" est terminée.
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
JU Julieramis13 Regular ·
Vous avez là un très bon budget qui vous permettra de bien profiter de votre séjour au Royaume.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
PR Projet2 ·
Bonjour

Merci pour votre réponse ! Alors comme citer plus haut jai dis Que JE javais PAs eu bEaucoup de commentaire ! ET non Que personnes ne m'avais répondu ! (Surtout en vue du nombres de personnes qui on vécu CeT situation JE pense) ET JE remercie dailleurs les personnes qui on pris la peine de répondre à mes post. Oui LE budget il y a 2 mois etais plus dans les 180€ MAis finalement nous avons due resserré un peu à cause d'imprévus c'est pour cela que CEst 150€/jours environs (extensible légèrement ) mais globalement sA reSte tout de même La meme "FOURCHETTE" JE ne lest pas modifié d'une différence énorme. D'où le nouveau post avec SE nouveau budget qui Pour LE coup eSt définitif car nous partons dans 2 semaines. AU sujet de l'anniversaire de mariage Alors Sur LE poste en question JE disais que sA fera 10 ans en 2017 ET Que comme nous y serons quelque jours avant l'année 2017 Que JE voulais profitez de l'occasion d'être sur place avec notre famille AU complet (oui oui je me suis mariée à 17 ans)!! Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine de répondre !!

Similar discussions

You might also like