Budget de 6000 dollars pour cinq mois en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous! je planifie partir pour 5 mois en amerique du sud d ici quelques mois. je nai pas de plan encore mais ca devrait ressembler a ceci: vol de montreal a ecuator. 2 semaines en equateur, ensuite 8 semaines au perou, 2 semaines en bolivie, 4 semaines au chili, et 8 semaines en argentine.retour a montreal de l argentine. le tout = 5 mois. je ferai surement du woofing ici et la question de sauver sur la nourriture et l hotel. combien croyez vous que je devrais prevoir depenser par jour en nourriture et hotel lorsque que ce n est pas en woofing ? 25$ canadien ? et pour les transport en bus c est cher ? les activité sont cheres ? le machu pichu par exemple c est cher ? les iles galapagos trop cher ca je sais, mais bon pour le reste c est pas trop mal ?merci a l avance! si vous avez des questions sur le canada (quebec), australie, nouvelle-zelande, thailande, les iles Fiji, cuba, n hesitez pas je vous repondrez avec le plus d exactitude possible.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour vous aider à prévoir votre budget vous pouvez consulter mon budget consacré à mon voyage en Argentine. Il est détaillé jour par jour.http://chrissand.wifeo.com/argentine-budget.phpJ'ai également le détail de mon voyage au Mexique si ça peut vous aider....

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut pat2085,

ce qui coûter cher c'est éventuellement de faire des sauts en avion. Mais avec 6000 dollars cela devrait suffire largement ; à condition de ne pas faire de folies, surtout si tu vas au bar et boire de l'alcool le soir, aller dans les discos de Miraflores et faire la fiesta.. oui le Machu Pichu cela doit coûter cher maintenant ( j'y suis allé il y longtemps) Bon séjour

Similar discussions

You might also like