Budget pour aller trois semaines au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, je souhaite partir 3 semaines au japon en juin, je suis logée par une amie japonaise. pensez vous que 3000 euros suffit pour le billet d avion et tous le reste. Sachant que je vais faire tokyo osaka et apres osaka je vais sur l ile en direction de fukuoka. je dois payer les differents transport et mes extras (shopping, restos...) pensez vous que c'est suffisant?
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend du prix du billet d'avion et de la période pendant laquelle votre amie va vous héberger, donc de celle où vous devrez payer l'hôtel et la nourriture. www.tourisme-japon.fr vous donne des indications sur le prix des choses sur place. Voici un site avec des hébergements bon marché : www.itcj.jp. Prenez un railpass pour la période où vous allez voyager (infos ici: http://www.japanrailpass.net/fr/fr003.html), non seulement c'est financièrement intéressant mais ça facilitera les choses pour votre amie, qui n'aura ainsi pas besoin d'aborder le délicat problème de parler argent lors de la réservation des places.

Pour les billets d'avion, voyez sur un site comme opodo ou ebookers, ou air france ou KLM qui ont souvent de bons tarifs en juin.
NO Noemii ·
je suis heberger tous au long de mon sejour et le prix du billets d avion est de maximum 1000 euros.

Merci pour vos liens je vais regarder ca

Merciiii
KI Kirara26 Regular ·
Je pense que c'est bien. Nous partons 3 semaines et je compte 3500 euros par personnes avec 500 euros de logement environ. Donc si vous etes deja logé je pense que 3000 euros c'est très bien ^^
XK XkiraX ·
3000e en 3semaine allé on a dire 2000e on va compter le billet d'avion. avec cette somme la pour 3semaine c largemen suffisant pour bien vous amusé, je suis actuellement au japon pour 3mois avec un budget de 6000e vous pensez lol!! oui avec 3000e faite vous plaisir !!!!!!!!

sayonara!!!!!!!!!!
NO Noemii ·
Hey superr mercii pour vos reponses jsui rassure alle c'est parti pour 3 semaines en juin au japonnnn 😉
XK XkiraX ·
bon voyage!!!!!!!!!
AN Andre1980 Globetrotter ·
Ton amie doit être super riche pour avoir un logement sur: * Tokyo * Osaka * Fukuoka

Ou alors c'est toi qui a mal compris l'offre de ton amie 😐
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
JU Jura Regular ·
salut mon epouse part dans quinze jours avec un billet que j'ai acheté sur klm au mois de novembre pour le prix , oui tu ne revee pas 436.90 € , tu pense bien que je n'ai pas mis une demie heure pour l'acheter sur le site d'opodo, en général nous payons 750€, le japon c'est le logement le plus cher, alors nous faisons les auberges de jeunesse, autrement japan rail pass c'est super bon vent
frax

Similar discussions

You might also like