Budget pour deux semaines en Turquie en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous sommes 3 etudiantes, avec un itinéraire presque fini pour le mois de juillet (Istanbul - Goreme - Antalya - Olympos - Kas - Faralya - Fethiye)

Nous avons trouvé des pensions à moins de 15 euros presque partout, mais maintenant nous nous demandions combien coutait la vie en général (nous comptons acheter à manger dans des supermarchés si ils existent, peut etre un ou deux restos)

Merci beaucoup 🙂
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

plus vous restez dans des lieux touristiques, plus les prix augmentent.

cherchez les "lokanta" plutôt que les "restaurants" pour les repas supermarchés, oui, ça existe, parfois excentrés sinon, il y a des petites épiceries partout. votre budget va dépendre de ce que vous souhaitez ! avec ou sans alcool, sur le pouce ou à table... il y a des pide (pizza turque) pour 5 à 6 TL une soupe pour 1,5 à 2 TL... Vous ne pourrez pas forcément faire de la cuisine dans les pensions où vous serez !

dominique
CA Cammy1112 ·
Salut! Je viens de lire ton post. Je pars deux semaines en aout avec une amie, et mes principales interrogations concernent le logement. Tu as trouvé des pensions pour moins de 15€ en pleine saison et quasi partout? C'est quoi, auberges de jeunesse ou petites pensions? As tu réservé des nuits ou pas? En fait nous aimerions partir avec un itinéraire moyennement défini, et le moduler selon nos envies... Mais nous avons peur de nous retrouver sans toit sur la tête le soir venu en procédant comme ça, sans réservations. Qu'en penses tu? Merci de partager tes infos ;) Camille.

Similar discussions

You might also like