Budget et hôtels sympathiques pour un séjour au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
rebonsoir apres quelques recherches recommandees par les gens formidable de ce forum j'ai lu le recit de WApiti74 parlant de son sejour au perou! quel bonheur!!!!!!!!!!bon maintennat il parle de plein de tarif qui me semble assez onereux ( en tout cas pour moi) si queslqu'un peu me guider en me donnant des nom d'hotel sympa et pas tres cher je prend volontier nous recherchon le basique dormir et se laver apres c'est pas utile (pour nous) merci encore beaucoup beaucoup
SE Sewa78 ·
et bien bjr a vs, je suis parti au pérou en mai -juillet 2008, essentiellement ds la vallé sacrée, si je peux vs aiguiller, avez vs 1 idée du periple que vs allez faire ? TCHAO A +
respect et force à ts, sans oublier la' pachamama'
SO Sourcil Regular ·
bonsoir et bien je suppose que nous ferons le tour classique du genre lima cuzquo, arequipa titicaca et mon mari aimerai faire aussi la cote . rien n'est encore tres etabli merci a vous
JB Jbeaulieu Regular ·
Bonjour Sourcil

Tu pourras trouver sur mon blogue un compte rendu des coûts de mon premier voyage de 6 mois au Pérou, en Bolivie et en Équateur/îles Galapagos...ICI

Et pour mes suggestions de trajets pour 2 mois...ICI

Et pour suivre mon trip péruvien...ICI

J'espère que cela pourra t'aider

À +

Jacques
« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Asie : http://voyagesasie.overblog.com

Amérique du sud : http://jacques.voyages.overblog.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour, Ne t'inquiètes pas pour les tarifs, les prix que tu verras dans le carnet de wapiti74, et ceux que tu verras dans le miens, ne sont en effet pas dans les premiers prix du routard ! Mais que veux-tu, pour ma part c'était mon voyage de noces, alors j'en ai profité ! Sinon tu peux bien sur trouver des hotels plutot à 40 soles que 40 $ (c'est d'ailleurs le prix que j'ai payé à Lima). Regarde dans le Routard, ça te donnera une idée.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SO Sourcil Regular ·
merci mille fois
CR Crisduf Regular ·
Bonjour sourcil,

Tu trouveras des infos que j' ai posté dans la rubrique carnet de voyage, daté du 24/10, retour de 24 j au pérou qui pourront t' aider . Si tu as des questions, n' hésite pas.
SO Sourcil Regular ·
merci j'y vais de ce pas
MI Micmag Veteran ·
salut nous voyageons pour notre part toujours avec les bus de ligne et logeons dans les hotels pas chers, bien qu'avec tj sdb privée. ns avons passé avec 500€/ p pour 6 semaines en 2005 ds le sud(rando sans guide, mais pas de machu ce qui te greve pas mal le budget!!) et l'année suivante ns tournions entre 10 et 15€j (dûe a la grosse economie faite en bateau pour rejoindre iquitos et en revenir 😉) ds mes blogs tu trouvera les adresses des hotels (nord ou sud du perou) a+
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
SO Sourcil Regular ·
merci mille fois c'est genial je vais de suite regarder ca a bientot et merci
GI Giannina ·
Bonjour Sourcil,

Je vous conseilles les suivants hotels :

A Lima : Hotel Bellavista, il se trouve a Miraflores pret de la Calle de las Pizzas et aussi Home Peru Hotel, il se trouve a Miraflores pret de la Alliance Francaise de Lima.

A Arequipa : Arequipay Backpaker.

A Ica :Hostal Camiluz, HostalGuillens en Nazca, Hotel El Mirador, Hotel Mar Azul a Paracas.

A Cusco :Pacha Hostal, Hotel Panaka Real.

A Puno :Htel Balsa Inn, Hotel Conde de los Lemos.

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas. Vous pouvez me contacter ou consulter a perutravel@calypsoperu.com

Avec amitié du Perou, notre terre le pays des Incas. Ysabel 😉
SO Sourcil Regular ·
merci beaucou le budget moyen est de combien a savoir chambre double avec douche privee merci
SO Soleillulu ·
Et pourquoi pas loger chez l’habitant ?

Il y a des offres intéressantes, il vous suffit seulement de taper sur Google "chez l'habitant Pérou" ou "chambres d'hôtes Pérou".

Le fait d'être logé chez un péruvien vous permettra d'être au cœur de cette culture et de partager leurs coutumes dans une ambiance chaleureuse, conviviale, amicale. Loin des hôtels couteux et classique habituels.

Même il y a un site sur l’internet où il y a des familles péruviennes qui offrent d’hébergement. c’est sur le site "voyages transversales".

Bon voyage !
SO Sourcil Regular ·
oui on est carrement pour loger chez l'habitant mon mari parle espagnol couremment donc facile pour se faire comprendre merci a toi

Similar discussions

You might also like