Budget à l'île Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour nous partons ma femme et moi prochainement sur l'ile Maurice pour deux semaines, et nous aurions aimer connaitre si quelqu un peut nous renseigner pour prévoir un budget, les différentes dépenses que nous aurons sur place.

nous séjournerons 5 jours à Pereberes l’hôtel est déjà prévus et 8 jours Flic en Flac la location est aussi réservée. J'aurais aimé connaitre le prix d'un restaurant moyen pas trop chic et aussi les petites dépense comme bouteilles d'eau canette ect.. la location d'une voiture sur Flic en Flac pas trop chère si vous avez une bonne adresse nous sommes preneurs et aussi éventuellement un taxi pour la journée pour des ballade sur Perebere et le tarif transfert aéroport Perebere et si quelqu'un avait un bon contact merci d'avance pour vos réponse.

FB78
fb78
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour, J etais a Flic en Flac en mars 2015 et j y retourne 15 j en mars de cette année. Pour les resto. ça va de 2/3 euros pour un mine frite (que j adore) sur le front de mer a 20/25 euros avec apero et vin dans d excellents resto. (Bref :une moyenne d une dizaine d euro.) Mais attention comme partout il y a des bons pas trops chers et des mauvais tres chers, n esitez pas à regarder les avis sur le site de Triadvisor. Pour le journalier vous avez une petite superette (spar) au centre deflic en flac ou l on trouve de tout (y compris des souvenirs locaux, vanille, rhum etc) a des prix à peu près idem qu en france suivant les produits et pas plus cher que dans le grand centre cial à l entrée de Flic en Flac (2/3 km quand même) Location voiture, vous avez Ste Genius (200\300 m du spar).20/25 € jours et qui loue des scooters également. Bonnes vacances
FB Fb78 ·
Bonjour, J etais a Flic en Flac en mars 2015 et j y retourne 15 j en mars de cette année. Pour les resto. ça va de 2/3 euros pour un mine frite (que j adore) sur le front de mer a 20/25 euros avec apero et vin dans d excellents resto. (Bref :une moyenne d une dizaine d euro.) Mais attention comme partout il y a des bons pas trops chers et des mauvais tres chers, n esitez pas à regarder les avis sur le site de Triadvisor. Pour le journalier vous avez une petite superette (spar) au centre deflic en flac ou l on trouve de tout (y compris des souvenirs locaux, vanille, rhum etc) a des prix à peu près idem qu en france suivant les produits et pas plus cher que dans le grand centre cial à l entrée de Flic en Flac (2/3 km quand même) Location voiture, vous avez Ste Genius (200\300 m du spar).20/25 € jours et qui loue des scooters également. Bonnes vacances

Bonjour et merci pour ces réponses nous manquerons pas de suivre vos indications.

FB78
fb78
AR Arav74 ·
Un restaurant qui vaux le détour le domaine un restaurant typiquement mauriciens à the vale petit village qui se situe à 3 ou 4 km de grand baie en plus de bien mangé et très bon accueil le prix est plus que correct
VA Vagabonde974 ·
[:)]Bonjour ! Un super resto et pas très cher !! Nous y étions le 25 février dernier mais c à Grand Baie, à 3km500 de Péreybère ! Quand vous venez de Péreybère pour aller à Grand Baie il est sur la gauche à l'entrée quasiment de Grand Baie ; Il est connu et surtout n'oubliez pas de réserver car pas mal de monde !!!!! Luigi's Italian Pizzeria & Pasta Bar Nous aussi on y retourne, à l'ile Maurice, pour la 3ème fois !!!!!!!!! à la fin de l'année du 20/12/16 au 03/01/17 !!!!!!! Nous on visite beaucoup en bus !!! on trouve que c trop bien !!! et puis leur conduite là bas !!!!!!! faudra faire très attention car en plus de la conduite à gauche ils sont un peu foufou !!!!!
OS Ostine21 Regular ·
Un restaurant qui vaux le détour le domaine un restaurant typiquement mauriciens à the vale petit village qui se situe à 3 ou 4 km de grand baie en plus de bien mangé et très bon accueil le prix est plus que correct

Je suis actuellement à Maurice et j ai déjeuné à midi dans ce resto. Vraiment au top (qualité et prix) Merci pour l info.
AR Arav74 ·
[;)]
CA Cathmaurice Regular ·
Souvenir souvenir[;)][;)]
CA Cathmaurice Regular ·
Il faut faire aussi la cabane du pecheur à pointe aux biches Cath
AR Arav74 ·
[;)] oui bon souvenir normalement on revient en mai l année prochaine changement de programme pour cette année nous partons en thailande fin octobre alain me l avais conseiller aussi la cabane du pêcheur à trou aux biches bise cath à toute la famille georges et nadine
CA Cathmaurice Regular ·
Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine

Bise à vous deux

You might also like