Hôtel "tout-inclus" à l'île Maurice: budget pour deux semaines en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à tous...

J'y pense depuis quelques années...et j'aimerais bien aller de l'avant avec mon projet...

De Montréal....à île Maurice....est-ce qu'il y a des vols??

Savez-vous, pour deux semaines, à combien je dois m'attendre à mettre comme budget? Y as-t-il des hôtels "tout inclus"???

Je planifie y aller début Janvier 2008...

Merci de vos infos.

Mario C.
...ahhh les voyages...!
AM Amiirah ·
Bonjour,

Pour toute info, il n'y a pas de vols direct entre montréal a l'ile Maurice. Janvier est trés appropriée pour vos vacances. Il y des hotels tout autour de l'ile a differentes prix e types. Amiirah A+
SO Soupette ·
salut Amiirah, d'après ce que je peux voir tu allais d'être une pro dans le domainde des hotels de l'ile Maurice, moi je pars avec mon futur homme à l'Hotel de la Pirogue à Flic et Flac epux tu me donner des infos sur cet hotel et les meilleurs chambres au calme mais pas trop loin des centres de vie. Comment est la plage ??? as tu des photos et que me conseilles tu comme excursions d'après ce que j'ai vu le catamaran à l'air sympa??? Merci d'avance pur tous tes renseignements 😛

Soupette
AM Amiirah ·
Bonjour,

Merci d'avoir repondu, la pirogue est une très bonne hotel de 4*, g connais pas trop la Pirogue mais je sais que tout le long de flic en flac et les hotels qui s'y situent sont très jolies, calmes et luxueuse. Mais par contre g connais Lhotel Sand Resort qui est une merveille c 4*, les repas sont esquises. Pour les excursion il y en a des tas a toi de choisir mais j'espère que tu passerai tout ton temps a découvrir l'Ile que rester dans l'hotel. Le catamaran est superbe surtout celle du Nord et il y aussi le Sous-Marin et tant d'autres. .

Prend soin de toi Amicalement Amiirah
SU Sundy Regular ·
Bonjour Soupette.

Tout d'abord bravo pour le choix d'hotel... La Pirogue est un des meilleurs de sa categorie pour l'immediat. Les chambres basiques meritent une retouche mais je garde un tres bon souvenir de ma Lune de Miel dans cet hotel.

Les bons plans d'excursions sont les dauphins en bateau rapide ou en catamaran, voir le sud + shopping a curepipe le meme jour et la route du the. Si tu veux plus d'infos tu peux m'ecrire sur chezvaco@gmail.com

A+
Un amoureux de l'Ocean Indien
SU Sundy Regular ·
Bonjour Mario.

Pour le vol, Emirates pour un Montreal - Dubai - Maurice serai pour moi comfort et elegance.

Le tout inclus je ne te conseille pas car le mieux serai de decouvrir l'ile donc le midi t'est meme pas a l'hotel pour dejeuner. La demie pension est ideale. Pour le budget ca depend de ce que tu veux faire comme excursions, acheter comme souvenirs etc...

Pour plus d'infos tu peux m'ecrire sur chezvaco@gmail.com j'ai pas mal de bons plans

A+
Un amoureux de l'Ocean Indien

Similar discussions

You might also like