Budget pour Madagascar?
by Flo56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, je pars le 7 mars a mada ds le nord-ouest, mon budget est-il correct si je vous dis 1000 euros sur place, l'avion et le vol intérieur est déja payé, me reste a payé l'entrée du parc de l'ankarana ( cher il parait 150 euros pour 2 avec la nuit et la montagne d'ambre, 80 euros pour 2) + le 4/4, le chauffeur que je n'ai tjrs pas trouvé, les nuits chez l'habitant ou en petit hotel, 1000 euros je m'entends c POUR 2 PERSONNES, vous pouvez m'en toucher un mot a ceux qui sont déja allés, merci d'avance, au fait nous partons 12 jours et est ce vrai le prix des parcs...
flo
Bonjour,
Je pense que c' est un peu juste, il fout compter 65 € par jour pour un 4X4, a cela il faut ajouter le carburant 15 l/100 sur route, 20l/100 sur piste, les nuits dans un petit hotel il faut compter 10 a 12 €, les repas dans petite auberge propre il faut compter 5 € par personne et par repas, petit dej 2€ par personne, + frais de guide + petit faux frais .
Pour un chauffeur adresse toi a tyyraka1@yahoo.fr pour un devis sans engagement
Bonne preparation de voyage
Visite mon site: http//:www.madagascarica.com
Je pense que c' est un peu juste, il fout compter 65 € par jour pour un 4X4, a cela il faut ajouter le carburant 15 l/100 sur route, 20l/100 sur piste, les nuits dans un petit hotel il faut compter 10 a 12 €, les repas dans petite auberge propre il faut compter 5 € par personne et par repas, petit dej 2€ par personne, + frais de guide + petit faux frais .
Pour un chauffeur adresse toi a tyyraka1@yahoo.fr pour un devis sans engagement
Bonne preparation de voyage
Visite mon site: http//:www.madagascarica.com
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
sorry mais en mars c est la basse saison un 4X4 pas plus de 50 euros par jour le chauffeur compris
on peut facilement trouve a 45 euros en cherchant un peu
sorry mais mon contact est occupe en ce moment
aller devant hotel de france ou plazza hotel plein de chauffeur a presenter leur service
eviter les agences sinon c est entre 65 et 100 euros
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ces hotels sont a tana
a diego privilegie le kikoo hotel l annexe tu as une vue magnifique sur la baie en plus pas loin du centre
attention en dehors de tana les 4X4 sont bcp plus cher
pour les tarifs ankarana cela me semble un peu excessif a diego va a l angap pas loin du resto venilla tu auras tous les tarifs
mefie toi des tarifs donnes par les tours operators ils prennent de tres grosses commisions
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Bonsoir Flo.
A mon humble avis, tu dois t'en sortir avec cette somme. Je te donne les coordonnées d'un chauffeur-guide qui saura te conseiller pour les hôtels, les resto, les parcs, tout ce que tu dois savoir pour passer un bon séjour .
Mr Martin, tel 00 261 32 04 24 284 e-mail rjlmartin2@yahoo.fr
Si je me permets de te conseiller ce monsieur, c'est qu'il fût mon chauffeur pendant les 5 ans passés à Mada . Il est honnête, très serviable, correct, bref, une perle !
Si tu as un peu de mal à le joindre au tel, c'est parcequ'il est sur la route et qu'il n'y a pas de connection
Je te souhaite un très bon voyage, pour ma part, je repars en septembre pour un ou deux ans m'occuper d'un orphelinat près de Tana .
A mon humble avis, tu dois t'en sortir avec cette somme. Je te donne les coordonnées d'un chauffeur-guide qui saura te conseiller pour les hôtels, les resto, les parcs, tout ce que tu dois savoir pour passer un bon séjour .
Mr Martin, tel 00 261 32 04 24 284 e-mail rjlmartin2@yahoo.fr
Si je me permets de te conseiller ce monsieur, c'est qu'il fût mon chauffeur pendant les 5 ans passés à Mada . Il est honnête, très serviable, correct, bref, une perle !
Si tu as un peu de mal à le joindre au tel, c'est parcequ'il est sur la route et qu'il n'y a pas de connection
Je te souhaite un très bon voyage, pour ma part, je repars en septembre pour un ou deux ans m'occuper d'un orphelinat près de Tana .
Bonjour,
Merci de me donner l'adresse de l'orphelinat prés de Tana.
Mon adresse : brazza76@hotmail.fr
cath
Log in first, then come back to this page.







