Budget mensuel pour vivre à Lima? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je compte aller a lima pour quelques mois.

je voudrais savoir en moyenne quel budget mensuel j'aurais besoin pour bien vivre.. bien manger, sorties .. voyager un peu. je nai pas a payer le loyer.

merci beaucoup
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

1000 $ américains ( par mois) me semble correct pour bien vivre ...................;;
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut! ou la! tu vises haut! 1000 dollars est une fortune là-bas!!! surtout si on ne compte pas le loyer..... 1000 dollars : 3000 soles : donc 100 par jour! Même avec la moitié tu pourras bien t'en sortir...
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
VA Vaeroy Veteran ·
Que oui... Avec 1000$ on peut même trouver de quoi se loger et vivre... Sinon comment feraient les locaux avec des salaires plus proches de 600$?
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
DE Deydeyte Regular ·
Salut,

en prenant les critères de bien vivre, bien manger et bien sortir...(et bien voyager) sans le loyer, je dirais 80 soles par jour = 2400 soles par mois = 800 dollars (américains) par mois. Plus si tu veux encore mieux vivre. Ceci dit, on peut BIEN vivre avec la moitié (1200 soles/mois), ms on ne peut pas bien manger tous les jours ni sortir trop souvent (enfin ça dépend où) mais on peut qd même voyager un peu ;) Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Audrey

Similar discussions

You might also like