Budget pour un mois en Thaïlande avec mon chum et ma fille de 6 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour ....'j aimerais partir un mois avec mon conjoint et ma fille de 6 ans en thailande.....avez vous une idée du budget qu'il me faut???????? je , veux pas de gros luxe, juste se qu'il faut....dormir dans des bungalows, et se gâter un peu aussi........faire des excursion et vivre la vie de la bas..... et j'aimerais savoir sil faut toujours voyager en avion a l'intérieur de la thailande ou bien si a partir de bangkok nous pouvons voyager en train.... aussi je me demande si c'est très dangereux avec les enfants......j'ai peur au trafic humain bien sur mais aussi je me demande si c'est vraiment sécuritaires avec un enfant...... j aimerais faire vivre cette expérience a ma fille....merci a vous!!!!
NA Nathalie65 Veteran ·
t'ai envoyé un message privé mais je réponds déjà à ton inquiétude... plus sécuritaire en thailande que dans certains quartiers de montréal... La première fois que je suis allé c'était seule avec mes 4 enfants (4, 6, 10 et 14)... et j', ai voyagé en bus, train, ... dormi dans les GH... du nord au Sud... et aucun problème...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CH Chupame Regular ·
ça dépends où tu vas en faite

chiang mai est beaucoup moins chère que phuket repas thai dans la rue ou petit resto:50 baths par personne repas occidentale genre italien 300-400 baths par personne

pas plus danger pour le traffic d'humains que en Europe Bien sur gardez une vigilance qu'il se doit n'importe où dans le monde pour une fille de cette âge

Si elle a de la fièvre, il vaut mieux faire une prise sang par prudence, la dengue est endémique dans ce coin du monde même si des progrès ont été noté. pendant la saison sec décembre-février le risque très limité.

Bon voyage
SK Skolls Regular ·
C clair troques ton flashball contre un bon antimoustik . En Asie en general le touriste n' est pas agresse , bcp moins qu en Europe Afrique ou Amerique . Maintenant si tu montre billet et rolex o poignee ds ts les quartiers , tu attiras certainement le peu de gens suceptibles de t' en vouloir encore faut il que tu te promenes ds les pires endroits o pire heures et encore t' as + de chance de trouver un billet de 1000 bath par terre . Si cela peut te mettre en confiance . Perso meme si des histoires arrivent tjrs , on ne m'a jamais vole un kopek ds une chambre d' hotel . Pour les moustiks faire gaffe , j' ai connu il y a 4 mois une saloperie de fievre hemmorragik ds le sud du pays ki a affecte bcp d' enfants locaux (direct hosto plusieurs semaines ) . Ne pas hésiter de tartiner un peu plus les enfants de repulsifs que tu trouveras de tt facon sur place en pharmacie

Similar discussions

You might also like