Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays.

Merci d'avance
IN Interimaire Regular ·
Salut,

Regarde déjà ceci :

http://voyageforum.com/v.f?post=6022239#6022239
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour dans les 60 euros minimum par jour mais chacun a son voyage
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jego Regular ·
bonjour thuan je pense que tu doit connaitre ko kret, je recherche une guest ou autre pour y passer 1 ou 2 nuits, je sais pas si ca existe?
EU Eugenie888 Regular ·
je dirais 40e/j confortablement LN
Hélène
TH Thuan Globetrotter ·
je pense que tu doit connaitre ko kret, je recherche une guest ou autre pour y passer 1 ou 2 nuits, je sais pas si ca existe?

bonjour pas de guest ........... sa peut donner une idée a une personne qui veut le faire ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sitik Veteran ·
Tout dépend si tu bouges beaucoup. Les transports "publiques" ne sont pas très chers, il faut s'en contenter. Sinon, il existe beaucoup d'hébergements peu onéreux, et la restauration basique est bon marché. Tu peux t'en tirer à 45/50 par jour pour un hébergement modeste, mais décent, avec une location de moto à condition de ne pas rester dans les centres touristiques. Pour faire les iles, il faut prendre le bateau, et ça ça remonte largement les dépenses. Par contre, il y a des zones où tu peux économiser, pour dépenser un peu plus après. De toute évidence, sur cinq mois, tu as intérêt à avoir quelques arrêts de plusieurs jours pour vraiment te reposer.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Bonjour, je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays.

entre 10 et 1000 euros par jour, mais attention, en fonction de tes gouts tu peux sortir de la fourchette!
LO Lohra Regular ·
60e / jours ?? Ca devient "trés bien"

Perso, entre 10 et 25e par jour si on prenait un transport ou visite...
IN Interimaire Regular ·
10€ par jour ? Bon, faut pas donner des chiffres comme ça, c'est irréaliste, faut pas pousser. Même sans bouger.
BO Boumbastic Globetrotter ·
bonjour thuan je pense que tu doit connaitre ko kret, je recherche une guest ou autre pour y passer 1 ou 2 nuits, je sais pas si ca existe?

Comme l'a dit thuan pas de GH et pourquoi faire? il n'y a rien a part les temples et le marché de jour 😉 Donc pas une bonne idée thuan...sauf si tu veux dénaturer le site 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jego Regular ·
salut boum c est juste pour y dormir
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Jego, En fait il y a deja quelques GH a Ko Kret dont celle-ci, bon marché, qui a l'air pas mal 😉

Khoket Guesthouse (koh kred homestay), moo 6 kred island (praket nonthburi), ☎ +66-818320637 ( ). checkin: 6 AM; checkout: 3 PM. Guesthouse in a real Thai-style bamboo hut. Double 500 baht with breakfast.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like