Budget à prévoir pour un mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je m appele David , j'ai plusieurs voyages a mon actif et je prépare présentement mon plus gros jusqu'à ce jour. Je désire visiter une bonne partie de la thailande pour une durée d' un mois. Ma question est de savoir s'il est réaliste de partir avec 4000$ canadiens et cela en incluant billet d avion, nourritures, activités ( plongé etc.) ...Je ne suis pas trop exigent pour les hôtels et auberges , alors je pourrais economiser quelque sous de ce coté . Je voulais également savoir le budget a prévoir si je désirais vister le vietnam par la suite . Je suis consciens que je suis très vague dans la description de mon voyage mais tout ce que je désire savoir est si il est réaliste de partir avec mon budget énoncé plus haut merci!!
AP Apinya Veteran ·
bonjour, ça te fait 116.000 B , si tu retire 50.000 B pour sur place (1666 B/J), il te reste 66000 B pour ton billet d'avion, non ? c'est jouable en étant prudent sur les dépenses A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SA Sarahvoyag Regular ·
bonjours, je suis partie 1 mois en thailande en octobre. j'en ai eu pour 1800frs suisse avec le billet d'avions. j'ai fais du nord au sud. j'ai fais des guest house et bus local. j'ai fais 1 semaine dans les iles mais pas de plongée. je peux te donner le temps de trajet environ buget, hotels etc tout ce que tu as besoin pour t'aider je pense que tu as largement assez! je suis à ton entière dispo
sarah
DA Dave111 ·
Merci pour les infos... Je viens de trouver un billet d avion pour 1200$ aller-retour et je pars en Mai , donc saison moins touristique. Alors je crois bien que 2800$ serons largement suffisant si je me fis a vos post et ceux sur VF.

Similar discussions

You might also like