Budget pour quatre semaines en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous je souhaite partir en 4 semaines en Australies cet été et je voudrais avoir une petit aproximation du buget.Je part avec un ami, nous comptons atterrir à Sydney et ensuite remonter jusqu'au Cairns pour la grande barierre de corail.je compte 1200~1500€ par billet d'avion, 30€ pour la nouriture et la nuit par jour en comptant dormir dans des camping.Sinon ya t'il une grande différence au niveau cout de louer une voiture plutot que le bus? Merci d'avance pours vos réponses et bonnes fêtes
DJ DjuDju Regular ·
Hello Je crois qu'il y a pas mal de discussions sur le budget en Australie mais pour ce que tu veux faire, tu peux viser environ 2000 dollars pour un mois, soit 1200-1500 euros. Avec ça tu peux te faire plaisir tout en serrant un peu la ceinture sur les logements (camping) et la bouffe.

Le bus revient beaucoup moins cher, surtout qu'il existe des pass Greyhound qui te déposent où tu veux tout au long de la côte jusqu'à ta destination finale. Je te recommande vivement ça à la voiture car les distances sont longues et tu risques d'en avoir marre. Après, évidemment, il faut savoir que tu seras plus indépendant avec la voiture mais dans ce cas, autant opter pour un van... Va faire un tour sur les sites de loc : Britz, Wiked...

L'Oz c'est too ezy, don't no worries 😉

Julia.
http://julia-in-oz.blogs-de-voyage.fr

Similar discussions

You might also like