Budget pour quinze jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous.

Avec mon copain nous souhaiterions partir 15 jours a Bali et j aurai voulu savoir quel était environ le budget à prevoir avion compris.

Nous souhaiterions partir une semaine sur bali et l autre a lombok. Et voudrais faire quelques activités sur place. Nous ne souhaitons pas le grand luxe. Merci à vous tous
SH ShyNoobie Regular ·
1.300 par personne pour voyage en tout confort guesthouse. Soit +/- 600€ sur place pour 2 semaines par personne

J'ai dépensé 700€ sur place pour 3 semaines, visites, resto, kdo, ... ttc

Bon voyage :-)
LI Lilyrose30 ·
Merci beaucoup pour ta réponse.

Et pour l avion tu n a payé que 600 euros. Car j ai regardé les tarifs et pour septembre au plus bas c est 1000 E. Tu es parti a quel moment ?
SH ShyNoobie Regular ·
Hello,

Ui j'étais parti en novembre 2010 et le billet m'a couté moins de 700€ sur billetdiscount.com + de 1000€ me parait excissevement cher...

Je te conseille peut être de voir via un vol pour Bangkok et puis vol interne jusqua Bali ou de passer via des agences type Airfrance qui ont l'air d'avoir de très bon prix mais les départs doivent se faire de Bruxelles pour prendre le train sur Paris, bref il y'a des magouilles mais ca a l'air intéressant.

PS: j'ai simulé sur billet discount en septembre 842€ avec Ethiad. Donc à mon avis, il y'a moyen de trouver moins cher... Ah oui, j'étais parti seul donc budget plus important...

Bon voyage :-)

Similar discussions

You might also like