Budget et quoi voir en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour à tous, je me prépare à partir courant du mois de mars pour l'aerique latine, plus précisement bolivie argentine et chili, et je suis assé perdu niveau budjet, les prix que je trouve sont assé élevé pour le logement, les touristes que jai rencontré en asie me disait que pour 400 euros par mois on pouvais se nourrire se loger et bougger en bus, alors petit budjet autour de combien ? sinon si certains dentre vous on decouvert des coins un peu insolites qui valent le detour, je suis ouiie a toutes sortent de tuiaux
Le voyage est ma maison Ah, les Français, ça voyage mal, c'est comme le camembert !
SA Sarinette ·
si tu voyages de façon économique, 400 euros par mois suffisent. En Bolivie, avec 300 euros, t'as bien plus qu'assez. Tu verras que partout, il y a des endroits bons marchés pr se loger et pr manger. Faut juste les dénicher, ce qui prend parfois du temps. Un bon conseil : demande aux artisans que tu croises dans les rues ou ils se logent, ce sont généralement eux qui connaissent les meilleurs plans.

Similar discussions

You might also like