Budget quotidien pour la coupe d'Afrique au Ghana en 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Nous avons l'intention d'aller voir la coupe d'afrique au Ghana en 2008. Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déjà assité à ce genre de compétition, et que peut être le budget que j'aurai besoin (par jour, hotel nourriture, billet pour les matchs)

merci
OB Obed Regular ·
Salut,

Ton projet est intéressant.C'est quelque chose qui me tient à coeur aussi.D'ici Aout, je serai au Ghana.Je prendrai plus d'infos par rapport à tes questions. Mais pour l'hotel, cela depend du nombre de jours.Actuellment, tu peux avoir des chambres entre 15$ et 25$.
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
MI Miningou Regular ·
Un gros merci Obed,

Je voudrais y aller pour 3 semaines. Je ne connais rien du Ghana (ou presque) et l'idée que je me fais de ce pays est qu'il ressemble à Cuba (le vrai Cuba pas le touristique). Ce qui est de la langue et bien là, je crois que je vais devoir gesticuler car je ne parle pas les langues du pays (sauf 1 mot: bra en langue Haoussa, )

Présentement je voyage ay Ghana en écoutant la musique (Highlife). Mon amoureux est du Ghana, mais cela fait plus de 25 ans qu'il n'est pas retourné..........

j'attends avec impatience le résumé de ton voyage. et encore merci.

je te souhaite un excellent voyage

Brigitte, (Montréal, Qc)
OB Obed Regular ·
Salut,

Le ghana est un pays super.J'ai veçu 4 ans la-bas.Accra est une ville que j'aime particulièrement. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter d'autres villes comme KUMASI, CAPE COAST.... mais c'est ce que je ferai durant mon séjour la-bas.J'ai encore par mal d'amis la-bas.La majorité d'eux travaille la-bas.

Il faut dire que le HighLife est un style de music que j'aime aussi. Jre crois que lorsque ton homme rentrera au Ghana, il sera comme étranger dans son propre pays apres 25 ans d'abscence.Car il y a eu pas mal de changement. Mais moi qui vient juste de faire une année sans aller au Ghana, je pari que je serai suppris d'autres changement.

Desque je serai la-bas, je te ferai signe, comme ca, tu pourras me dire ce que tu veux comme information de facon.

A bientot
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
LU Lumbrosoz ·
Recherche hebergement urgent sur accra .
FO Foudugolfe ·
Pkoi tu te focalises sur le haoussa ? ce n est pas plus parle que le Twi ou l ashanti qui sont des langues originaires du ghana a l oppose du haoussa qui n est pas originaire du ghana mais qui est un peu une langue passe partout .
MI Miningou Regular ·
pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je ne comprends vraiment pas ce que tu as inscrit, de ton précédant message pourquoi le haoussa, tout simplement que c'est la langue parlé par la famille de mon amoureux, c'est tout
AN Angelo180 ·
Hey ben Lumbrosoz je pense qu'on a le même problème.

Moi aussi je recherche un logement assez urgent, mais je ne suis pas encore sur place. En fait je chercher beaucoup plus une coloc.

Toi tu es deja au Ghana ? ?
En route pour le Ghana, première escale de mon parcours.
YD Ydealfred ·
pour un hotel moyen au ghana faut prevoir par jour 30 dollars us le tranport coute assez cher par taxi il ya des mini car sans confort mais moins chere si vous y etes faites moi signe j y serai aussi ydealfred@yahoo.fr
YD Ydealfred ·
le ghana n apas grand chose a voir avec cuba. cote langue si vous parler anglais pas de probleme tout le monde parle anglais a accra .c a l interiieur que le probleme peut se poser.
MI Miningou Regular ·
changement pour la date de départ..........

J'y serai sous peu, je suis en attente du passeport et par la suite je dois faire la demande de visa, donc je prévois y être vers le 16 mars 2007.... donc pas de coupe du monde pour l'instant, je me contenterais de la coupe junior, en juillet 2007 au canada. Il y aura des match dans ma ville (Montréal) et j, ai bien hâte de voir quels équipes seront ici même.

Similar discussions

You might also like