Budget repas, restaurant typiques et marchés à Sanur (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous, je part en juillet a sanur, combien faut il que je prevoit par repas en moyenne par jour, a savoir que je prefere privilégier les warungs et petits restos typiques ainsi que les marchés de nuit, avez vous a cette occasion de bonnes adresses a me donner merci pour votre aide
MA Masareg ·
Bonsoir, Vous aurez l'embarras du choix à Sanur, la rue principale Jalan Tamblingan est une suite d'hotels et de restaurants. Je peux vous conseiller un petit warung "LITTLE BIRD" ou l'on mange très bien pour un repas entre 5 et 8 euros maxi. Le long de la plage, beaucoup d'hotels qui le soir font des buffets pour une douzaine d'euros, il y aussi d'autres restos sur cette petite promenade le long de la plage, le KOMILFO, LA PLAYA, et autres ou l'on mange un plat complet pour 4 à 5 e. Si vous voulez manger italien , il y a MASSIMO resto assez classe, un peu plus cher mais encore abordable. Et enfin, si vous voulez vous payer une 'folie' allez un soir chez CHARMING, très agréable, classe, cuisine succulente , un trio de musiciens vient animer doucement la soirée, pour 20 à 25 e .mais c'est autre chose. J'allais oublier le marche de Nuit à Sanur, ou l'on mange une cuisine succulente pour qq euros Bonnes vacances si vous allez à UBUD, ne ratez pas le FAIR BALE (dans le centre) un resto ou l'on mange très bien et en plus le bénéfice sert à soigner gratuitement une partie de la population balinaise.
LU Luna83 Regular ·
Bonjour

Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui me serons bien utiles

Bonne journée à vous

cordialement
BO Bonnie53 Veteran ·
Le plus gros budget est de lui des boissons alcoolisées. Une bière vous coûtera le prix d' un plat et un cocktail le prix d' un repas 😉
Le monde est mon horizon...
LU Luna83 Regular ·
bonjour,

Merci pour votre réponse , cela va m'aider pour mon prochain voyage bonne journée à vous

Similar discussions

You might also like