Budget repas pour une semaine à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je prévois aller passer une semaine à Londres à la fin du mois d'août avec mon copain. Je n'ai rien de réservé pour le moment, mais je pensais prendre un forfait avion-hôtel-petit déjeûner pour partir du bon pied.

Cependant, je me questionne sur le montant à prévoir en terme de budget-repas. Je ne cherche pas nécessairement la haute gastronomie, mais je ne veux pas me nourrir de fast-food toute la semaine non plus.

Avez-vous une p'tite idée de la fourchette des prix (fourchette....repas...j'ai de la suite dans les idées..Ha!Ha!Ha!).

Merci!
Julika
RE Reyyii Regular ·
tout depend ou vous voulez manger, mais normalement, pour un bon petit restaurant, il faut compter une 20 de pounds par personne par repas, pour inclure la boisson, un plat principale et un dessert.
FR Frenchanglo Veteran ·
D'accord avec le post precedant, et il y a aussi de nombreuses petites boutiques qui font des repas a manger sur place ou emporter pour beaucoup moins. Les petites echoppes de noodles et autres sont en generalement delicieuses et loin du fast food au niveau culinaire. Mark & Spencer etc ont aussi de delicieux sandwiches, raps et salades a midi et fournissent les couverts plastiques pres des caisses pour un pique nique impromptu Le soir si vous coincez vraiment au niveau budget les restaurants indiens et chinois ont souvent des formules moins cheres. Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
RE Reyyii Regular ·
dans le soho la majorite des restau chinois font une formule a volonte, sans boisson et parfois sans le service de 6 a 9 pounds par personne.

il y a aussi une tres bonne cantine japonaise avec des plats consequants et des prix tres abordables.

Tesco fait une formule sandwich, boisson et chips pour 2.20 pounds, la meme formule a 3 pounds a Sainsbury et Mark and spencer.

si vous vous promenez a Camden il y a les postes de nourriture sur le marche, chinois, mexicain italien pour environ 5 pounds.

bref ca depend vraiment de quel genre de nourriture vous avez envie.
JU Jukie ·
Bonjour à vous deux (Reyiel et Frenchanglo),

Vos commentaires sont très précieux et m'aideront à planifier mon budget. Finalement, c'est mieux que ce que je pensais.

Un gros merci!
Julika
ET Etienne24 ·
Compte environ 5 pounds pour un sandwich, un burger, une salade ... et entre 10 et 20 pour un repas dans un restaurant.

Similar discussions

You might also like