Budget pour une semaine de vacances en Irlande au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Nous souhaiterions faire un voyage une semaine du 10 au 19 avril dans le nord de l'Irlande. Nous habitons Pau dans le sud-ouest. Nous n'avons aucune idée du budget à prévoir pour: - le vol - le logement en BB (le moins cher?) - la location d'une voiture et la nourriture.

Si vous pouviez me donner un ordre d'idée....

autre question: quel temps à cette saison?

Merci!
MA Mattfi Regular ·
Pour l'avion :

Ryanair : 50 / 100e aller retour par personne sans sac en soute Paris Beauvais / Dublin Brest / Dublin ..

Ferry : Environ 100e aller /retour

La nouritture : Si tu mange des pates comme moi en Avril dernier , compte pareil qu'en France ! Pour les swandishs un peu moins cher qu'en France!

La bière : Moins cher qu'en France ! 3 à 5 e la pinte de Stout (600cl) !
AR Argnnn ·
Salut,

Il y a une auberge de jeunesse à Dublin ( 61 Montjoy street ), j'ai payé a peu près 15 €/nuit + breakfast! C'est une auberge très agréable ou l'on mange dans une ancienne église ! Très très agréable ! J'y étais en voiture, tu dois compter 200€ aller-retour pour le ferry ( Cherboug-Rosslare), c'est 18 heures de ferry , tu dors sur des sièges mais bon tu finis à dormir par terre avec une 10zaines d'irlandais lol c'est une expérience assez sympa lol. La bouffe est assez chère sur le ferry !!!!! Ensuite de Rosslare à Dublin, il y a 150km et la route est bonne que de la 4 voies gratuites. Et la ville de Dublin est très agréable! Dans ma semaine, je suis monté à Belfast ( Irlande du Nord ), pas de frontière et plus chère qu'en France !

Similar discussions

You might also like