Budget en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'ai l'intention de partir en Irlande cet automne, c'est la première fois que je fais un voyage aussi gros et j'aurais besoin de conseils par rapport au budjet dont j'aurai besoin!

Je part du Québec et j'ai l'intention de rester en Irlande uniquement. Le durée de mon voyage devrait être de un mois, un mois et demi tout au plus.

J'ai l'intention de faire le tour des grandes villes à travers le pays sois Dublin, Cork, Galway kilkenny etc afin de profiter de ce qu'elles ont à m'offrir.

Mais, en premier lieu, j'ai surtout l'intention de le faire en passant par de plus petites communautés et villages. En explorant les différents racoins du pays pour comprendre ce qu'est vraiment l'Irlande.

J'ai aussi l'intention de faire quelques belles randonnées histoire de découvrir les merveilles naturels de l'île.

J'ai pour plan de faire du camping, de m'faire à manger et d'être économe mais aussi de me faire plaisir à quelques reprises (B.B's, hotel à l'occasion et visiter quelques pubs bien entendu).

En gros, je veux prendre le temps de découvrir le pays, sa culture, ses pubs allumés et de vivre une immersion complète.

J'adresse cet question à ceux qui ont vécu l'expérience, afin de savoir quel genre de budjet je dois me préparer?

Je suis ouvert à toutes les suggestions!
CA Capiste Veteran ·
Pour un canadien je ne sais pas mais c'est en gros le même coût de la vie qu'en France.

Similar discussions

You might also like