Budget pour une semaine à Yasmine Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous et a toutes

J'envisage de passer des vacances d'une semaine a Hammamet Yasmine j'ai fait une réservation (hotel 04 étoiles) bien situé a Hammamet Yasmine et en demi pension et je serai en compagnie d'une autre personne ? Comme le budget et limite limite j'ai prévu 250 euro pour les divertissements ( bateau pirate, para chute ...) pour passer de bonne vacances Merci a vous de me conseillé es ce que le budget et suffisant ou je doit prévoir un budget supplémentaire.

Merci a vous😊
BR Brincetn ·
240 euro pour l1 personne c bon tu peut faire l parachute beateau pirate...
NI Nizar77 ·
Bonjour

Faut compter 15 euros pour le bateau pirate et par personne, 20 euros pour le parachute et par personne, 6 euros pour le déjeuner par jour et par personne, se rajouterait à cela les frais d'essence. Je vous laisse faire le compte. Bonnes vacances.
TU Tunisienfid ·
Bonjour a tous et a toutes

J'envisage de passer des vacances d'une semaine a Hammamet Yasmine j'ai fait une réservation (hotel 04 étoiles) bien situé a Hammamet Yasmine et en demi pension et je serai en compagnie d'une autre personne ? Comme le budget et limite limite j'ai prévu 250 euro pour les divertissements ( bateau pirate, para chute ...) pour passer de bonne vacances Merci a vous de me conseillé es ce que le budget et suffisant ou je doit prévoir un budget supplémentaire.

Merci a vous😊

250 euro cela vous fait a peu prés 700 dinars tunisien avec un peu d'astuces cela peu aller éviter les endroits a arnaque tels que les boites de nuit select, pour se qui est activités soprtives en plage le surf, parachute , bateau pirate, l’hôtel propose des tarifs étudies bienvenu en Tunisie et bon séjour parmi nous
Tunisienfidèle

Similar discussions

You might also like