Budget de deux-cents euros pour une semaine à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
je pars 1 semaine a hammet 200 euro a vortre avis sa sufi ou pas pitier un reponse
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cette somme pour faire quoi?

si c'est logement inclus, j'ai bcp de doutes
RA Raoulx Globetrotter ·
pour les apéros et les glaces, cela suffit.
CA Cacouille ·
Bonsoir, pour 200 euros la semaine il faut compter environ 3 ou 4 euros pour manger dans des petits restos(à peu près, pour des repas très simples) pour dormir deux solutions petits hotels en discutant(pas des 4 étoiles) ou si tu es très communicative, chez l'habitant c'est très faisable car les tunisiens sont très acceuillant, 12 repas à 4 euros =48 les petits dej 15 euros environs DONC 63 euros pour se nourir (sans mourir) reste 137 euros pour se loger, il faut que tu trouver à dormir chez l'habitant au moins 3 nuits, après les sorties et visites je ne sais pas. à toi de voir si tu peux assumer. Bon séjours Cacouille🙂😉
😎
une semaine c'est 14 repas non!
KA Kammoun Regular ·
Bonjour,

C'est pas facile avec 200 € seulement !! Bonnes vacances!
SE Seuleentunic ·
pk
tu pourrais mieux preciser ces 200 euros?
SE Seuleentunic ·
komment sa
ben si cé otel inklu ou pa?
SE Seuleentunic ·
jai pris la demi pention les 200 ses pour les sortis et les repas du middi
enfin mieux tard que jamais 😏
SE Seuleentunic ·
a ton avis sa sufi ou pas
ben ouiiiiiii
CA Cacouille ·
Bonjour à tous, 200 EUROS pour les extras, c'est sur ça le fait. 7 jours ça fait 14 repas, j'avais bien calculé sachant que sur un voyage entre le transport aller retour on n'est pas 7 jours sur place.

Bonne journée à tous Cacouille
😎
HA Hamdi37 ·
Salut,

Je te souhaite d'abord un agréable séjour à Hammamet. Bon si les 200 euro sont juste pour les repas de midi et les sorties je pense que c'est suffisant pour passer des bonnes vacances. En fait, un repas de midi coutera entre 5 et 10 dinars (la personne) pour un repas moyen soit 3 à 6 euro. (pour avoir une idée la pizza moyenne coute ds la zone touristique entre 3 et 6 euro). Pour les sorties à hammamet, tu as les taxis, c'est pas cher en général mais si tu m indiques ton hotel je te donnerai une meilleure idée sur les distances et le cout.

Pour visiter Tunis, tu as le bus, c'est comfortable avec des horaires fixes ca prend une heure de route et ca coute dans les deux euro puis les taxis pour circuler à tunis ville. J espère que je t ai donné une petite idée, si tu veux contactes moi par msn, on pourra établir un programme varié selon tes désirs et tes moyens (200 euro). Voici mon msn : hamdinewlook@hotmail.fr

Bien à vous.

Similar discussions

You might also like