Budget pour six mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous !!!

Je suis nouveaux ici et j’espère trouver une communauté fan de voyage comme moi.

Voila j'ai 27 ans et je compte partir le 1er octobre pour 6 mois aux états-unis. Pour le visa je compte prendre le b-2 si je ne me trompe pas en fournissant toutes les garanties nécessaire. Je pense faire 2 mois complet sur NY, ensuite direction par vol Chicago pour emprunter la route 66 jusqu’à los angeles ( petit détour a vegas aussi). De la san Francisco puis des part dans le nord style Yellostone (mais la je sais plus si il est bien au nord celui la) enfin voila l'idée. Le tout sur 2 mois environ. Les deux autre mois je voulais faire le sud jusqu'à miami et remonter sur NY avant de repartir.

Pour cela je compte sur un budget compris entre 14000 et 15000 euros.

Voila ma question :

Le budget sera t'il suffisant et le parcoure n'est-il pas trop long?

merci à tous en espérant vous croiser un jour sur la route.
BE Berto82 Regular ·
Petite précision :

je suis plutôt modeste quand je voyage je choisie les auberges de jeunesse (moins cher et rencontre garantie) je mange peu et peu cher je choisie le moyen de transport le moins cher (sauf pour la route 66 je me fais le plaisir d'y aller en voiture) et je compte faire des parcs sur plusieurs jours

Voila j’espère que ces détail pourrons vous aider a me répondre.
BE Berto82 Regular ·
Personnes pour me répondre 😕

J'ai commencer a me crée un dossier complet sur quoi faire et quoi voire et j'a un peu peaufiné mon budget. Je partirais donc sur :

pour les 2 mois à NY 3000e 1 mois sur la route 66 4000e 1 mois le sud de Dallas a Miami 2000e 1 mois a NY 2000e

Voila en comptant tout les frais et autre Si quelqu’un a une opinion je suis tout ouïe

Merci chers passionnes

Similar discussions

You might also like