Budget pour six mois aux Etats-Unis en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour! Nous sommes une famille avec deux enfants (5 ans et 18 mois au moment du départ). Notre projet est de traverser les États Unis de février 2014 à Juillet 2014, de Miami à Los Angeles. Mais voilà, on se pose BEAUCOUP de questions! : ) Surtout au niveau du budget: - Est-ce moins cher d'acheter un Van et camper ou acheter une voiture et trouver des logements "longue durée" dans des endroits bien précis? - Prix du carburant et consommation d'un van/ d'une voiture? - Tarif des parc pour un van? - Combien faut-il compter pour manger à 4 par jour? (version vie quotidienne pas on se fait plaisir pendant 15 jours) - Faut-il repasser un permis au bout de trois mois et combien ça coute? - ...

J'ai encore plein d'autres questions mais pour l'instant je m’arrête là! Bref, si quelqu'un a déjà fait un voyage de ce type, pourrait-il me dire quel budget prévoir? MERCI!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Emilie,

Est-ce moins cher d'acheter un Van et camper ou acheter une voiture et trouver des logements "longue durée" dans des endroits bien précis?

Ni l'un ni l'autre ; à mon avis, pour 6 mois ce n'est pas intéressant car il te faudra revendre ton véhicule à la fin et cela ne se fait pas forcément en 8 jours.

Prix du carburant et consommation d'un van/ d'une voiture?

Ayant eu les 2, tu peux regarder notre site web.

Tarif des parc pour un van?

Le Pass est, sauf erreur, pour un véhicule et 5 personnes. Sur 6 mois, tu as intérêt à l'acheter (80$).

Combien faut-il compter pour manger à 4 par jour?

D'après notre expérience (2 voyages) et celle de nos amis (5 ans à LA), base toi sur le coût français.

version vie quotidienne pas on se fait plaisir pendant 15 jours

Euh, en français, ça donne quoi ? 😇 Où il manque une virgule !
ST Stratele52 Globetrotter ·

D'après moi ; "...version quotidienne , pas quand on se fait plaisir pendant 15 jours. "

Bref, sans faire la fête ça coûteras combien ? 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OL Olivieredh Veteran ·
Pour te donner une idee, je fais souvent des virees de plusieurs jours dans l'Ouest Americain en moto. Ca me coute $100 par jour (nuit motel, bouffe, essence) et c'est sans faire la grande vie.

Dans votre situation, il y aura le cout du vehicule plus assurances a rajouter.

A propos d'acheter votre propre vehicule, c'est quasi impossible, non pas de l'acheter mais ensuite il va falloir l'assurer et faire toutes les formalites administratives. Avez vous une adresse fixe aux USA a donner a l'assurance et a l'administration pour pouvoir faire les papiers du vehicule ?

Afin de rester 6 mois aux USA, il va vous falloir un visa. Y avez vous pense ?

Le prix d'un gallon d'essence est aujourd'hui $3.50 en Californie. Personne ne peut dire a combien sera le baril de petrole dans un an, donc le prix de l'essence...

Un van doit a peu pres consommer 20 miles au gallon. Une voiture recente 30 miles au gallon.

Pour passer un permis de conduire aux USA, il faut un visa pour ensuite pouvoir faire la demande d'un numero de securite sociale sans lequel il est impossible de passer le permis. Sinon en Californie ca coute $32.
Jérémilie12 ·

D'après moi ; "...version quotidienne , pas quand on se fait plaisir pendant 15 jours. "

Bref, sans faire la fête ça coûteras combien ? 😉

Oui oui, c'est bien ce que j'ai voulu dire, il manquait en effet une virgule ou j'aurais pu écrire "sans faire la fête ça coûterA combien?" ; )
Jérémilie12 ·
Merci pour vos réponses! je rassemble un peu plus d' infos et je pose d'autres questions!!!

Similar discussions

You might also like