Budget Thaïlande, premier séjour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Re....bonjour 😉 Et oui encore moi ....🤪 ... Bien , maintenant je me pose des questions au niveau budget ........???? Je voudrais simplement connaitre pour tout les habituer de la Thailande , le budget moyennement correct .... une fois payer .... Avion Paris ..BKK payer Avion interne payer Hotel payer ... Il nous reste environ 48€ par personnes pour vivre ??? Ceci dit , j aurais voulu faire une baigande et balade a dos d elephant .. Sortie le soir ... Koh samui et quelques sortie sur les îles voisine ... Enfin , profiter un peut quoi 🙂 Jouable ou difficilement jouable ??? Merci les amis
SO Soleil1966 Regular ·
Oups ..j allais oublier ...... 48€ par jours ça va de soit ....lol
LI Lio2Lille Regular ·
Salut Christelle,

48€ (2200THB) par jour et par personne (donc x5 ça fait 10.600THB ) c'est largement suffisant.

Bonnes vacances ! (plus que 2 petites semaines 😉 )
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
SO Soleil1966 Regular ·
Salut Christelle,

48€ (2200THB) par jour et par personne (donc x5 ça fait 10.600THB ) c'est largement suffisant.

Bonnes vacances ! (plus que 2 petites semaines 😉 )

Hé , merci Lionel 😉 Comme je n est aucune idée des prix je panique ....lol Mais je ne veut pas tirer la langue ....

Sinon à propos j ai changer d hotel ... Je me suis trouver un petit bijoux , je ne sais pas si tu connais le Old bangkok inn ...10 chambre pas plus ... J ai réserver directement sur leurs site et j ai bien fait ...3 nuit consécutive = 1 nuit offerte ..sachant que la nuit était quand même a 128€ pour trois avec petit déj ....😉

Je serais du coup a 800 m de ksr ....alors ? ... Merci bonne journée Christelle
LI Lio2Lille Regular ·
Tu seras quand même mieux là qu'à Phaya Thai !
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Koh samui quelques sortie sur les îles voisine Sawadee krap

Bon plan Obeo Hors foule et , peu coûteuse: (attention au rhum de l'île, 555)

http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2014/02/koh-tan-si-pres-et-si-loin-de-la-foule.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Just , ObeO(ne) !!!

Yellowmop.😉

ps: le son live, le clapotis des vaguelettes, le souffle du vent, des bribes de Thaï c'est bien aussi, non?
SC Schuldi Regular ·
Hello !

Je pense que c'est largement suffisant ! J'ai passé 6 semaines en Thailande en couple avec un budget de 50euros à deux avec l'hotel/repas/sortie/transports ! Et on s'est fait plaisir :)

C'est un pays vraiment abordable !

Bon voyage ! Schuldi www.schuldisworld.com
OB Obeoandpai Globetrotter ·
🙂 Just , ObeO(ne) !!! Yellowmop.😉

Krapom ! 😎

ps: le son live, le clapotis des vaguelettes, le souffle du vent, des bribes de Thaï c'est bien aussi, non?

Mummmmm ! Et 2 amours de restau aller et , retour 😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SO Soleil1966 Regular ·
Koh samui quelques sortie sur les îles voisine Sawadee krap

Bon plan Obeo Hors foule et , peu coûteuse: (attention au rhum de l'île, 555)

http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2014/02/koh-tan-si-pres-et-si-loin-de-la-foule.html

Merci a tous pour vos partage .... Pour ceux qui connaisse samui si vous avez des bon plans je suis la aussi preneuse ...je serais sur la plage de lamai Merci d avance
TO Torvik Veteran ·
Hello !

Je pense que c'est largement suffisant ! J'ai passé 6 semaines en Thailande en couple avec un budget de 50euros à deux avec l'hotel/repas/sortie/transports ! Et on s'est fait plaisir :)

C'est un pays vraiment abordable !

Bon voyage ! Schuldi www.schuldisworld.com

preventions pour les autres:ça dépend la notion de, hotel, de repas, de sorties , de transports, de plaisirs, et n'ont surement pas tout dit!!! désinformation totale et qui peut etre "craignos"pour d'autre voyageurs qui n'auront pas votre super"standing"!!!

Similar discussions

You might also like