Budget pour trois mois en Tunisie cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour a tous!! Donc voila je part cet été pour 3 mois et je sais trop combien d'argent il me faudra. J'ai pas a payer pour dormir donc voila c seulement de l'argent de poche qu'il me faut!!! Je me demandais si avec 3000 dinars ce serait OK ou plus....????? Merciiii bcp!!!!
TA Tassili Globetrotter ·
Pourquoi tu parles en Dinars, tu partiras avec des Dollars Canadiens !

Tout dépend de tes folies sur place !!

1500 € ca commence à être sympa ... mais pour 3 mois et selon tes activités et loisirs, cela pourrait être un peu juste... Prends une carte Visa avec toi en plus !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PL Plur ·
Allo Tassili!! Je parle en dinars simplement pour me faire une idée avec le cout de la vie labas et je partirai pas avec de l'argent canadien loll.......Donc si toi tu me dit qu'avec 1500 euro c bien je crois que je serai correct avec 3000 dinars.... Merciii bcp d'avoir répondu!
DW Dwiwcom ·
ahlan 3000 dinar c'est acceptable mais si tu pense loué une voiture par exemple il faut plus, eh n'oublie pas mon cadeau😛
LA Lamerveille1 Regular ·
Si l'on considère que le salaire moyen en Tunisie est de 600dinar et que tu auras 1000dinar par mois sans devoir payer de logement, je trouve cela très confortable!

Maintenant, effectivement il peut y avoir des dépenses qui crèveraient vite ton budget (resto dans les zones touristiques, vêtements de marque au prix européen, louer une voiture, excursions, ...).

A toi de voir ce que tu comptes faire. Mais pour manger, bouger et même se divertir il y a largement de quoi faire ;-) Bon séjour...
DW Dwiwcom ·
bonjour exactement sa
PL Plur ·
Merci bcp pour vos réponses!!

Ca me donne une petite idée pour mon voyage:)
TC Tchampa ·
3000 dinars pour 3 mois 1000 dinars par mois, c'est beaucoup, en Tunisie, On peut s’éclater, faire la fête avec un rien, mais sinon tout dépend
solo dal perdono nasce l'amore ...
PL Plur ·
Merveilleux!! Je suis pas le genre de fille qui aime le superflue comme on dit alors je crois que mes 3 mois que je passerai chez vs serons des plus magiques!! J'ai tres hate de découvrir votre pays et votre peuple:) Encore mille fois merci pour vos réponses et si vs avez d'autres bons conseils a me donner je suis preneuses lol!!!! Prenez soin de vs! Au plaisirrrrrrrrrrrrr!!! xxxxxx
TC Tchampa ·
Ramenez avec vous un beau sourire, c'est la monnaie d'or dans ce pays,
solo dal perdono nasce l'amore ...

Similar discussions

You might also like