Budget pour trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila je pense prendre 1500 euros avec moi pour trois semaines les hotel sont déja payé il me reste juste a profité de 1500 euros pour trois semaine a votre avis c'est bon ou c'est juste c'est bètes de posé cette question par ec que c'est pas la premiere fois que je suis partie en thailande mais j'aime bien les avis des gens merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
Où en Thaïlande? Pour combien de personnes? 1500 € si l'hôtel est déjà payé, ça devrait passer sans problèmes pour un couple.
@+ Thibaut
MA Marrakech93 Veteran ·
ba en faite voila mon programme du 30 au 31 decembre bangkok apres du 31 au 5 janvier phuket du 5 au 8 krabi du 8 au 10 phi phi du 10 au 12 re krabi du 12 au 16 samui et du 16 au 20 bangkok et pour le budget c'est pour une personne
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de soucis, hôtels payer, billet d'avion aussi avec 1500 € d'argent en poche pour trois semaines tu seras tranquille et bien profiter de tes vacances .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
tu pense vraiment que ca peut etre bon faire des excursion de temps en temps acheter des souvenir et affaire ?
BA Barbot Globetrotter ·
tu pense vraiment que ca peut etre bon faire des excursion de temps en temps acheter des souvenir et affaire ?

Bien sur et à l'aise puisque tout le reste est payé hôtels et avion, c'est important ça cela te fait 500 € par semaine rien que pour ton argent de poche pas de soucis là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
oui c'est clair alors ci je prend 2000 euros je serai encore mieux c'est ca
BA Barbot Globetrotter ·
oui c'est clair alors ci je prend 2000 euros je serai encore mieux c'est ca

Oui c'est encore mieux ainsi tu as la garantie en cas imprévu, mais à mon avis tu reviendras avec des sous à moins que tu es dépensier de nature .
MA Marrakech93 Veteran ·
ba ca depend tu sais tu peut depensé beaucoup comme tu peut ne rien depensé las ba c'est special c'est tellement pas cher que tu fait pas attention bref a part ca tu connait bien phuket sil te plais conseil moi une belle plage par ce que patong pour moi c'est pas terrible
BA Barbot Globetrotter ·
Je viens de faire le calcul, avec 1500 € pour 3 semaines ça te fait 3500 baths par jour, donc tu seras à l'aise .

Pour les plages, va faire un tour vers Kamala beach, Bang-Tao beach, Naï-Thon beach c'est la plus jolie celle là de ces trois plages c'est vers le Nord en partant de Patong, ensuite faire Naï-Harn beach et les autres plages plus au Sud de Patong et en plus tu en prendras plein les yeux sur le parcours de toutes les plages cités . Regarde ce post, tu y verras les photos des plus belles plages de Phuket 😉
MA Marrakech93 Veteran ·
et tu peut aller n moto par ce que je compte louer une moto ca va c'est pas trop loin
BA Barbot Globetrotter ·
et tu peut aller n moto par ce que je compte louer une moto ca va c'est pas trop loin

Bien sur que tu peux aller en moto, c'est pas loin et une très belle balade et tu trouves des plans de Phuket partout très facile pour y aller .
MA Marrakech93 Veteran ·
kool par ec que franchement je compte mais vraiment pas me baigné a patong c'est pas top je connait laim sing c'est pas mal
BA Barbot Globetrotter ·
kool par ec que franchement je compte mais vraiment pas me baigné a patong c'est pas top je connait laim sing c'est pas mal

Il y a autant de monde que sur la plage de Patong là . 🙁 Vaut mieux aller vers les autres plages cités plus haut .
MA Marrakech93 Veteran ·
ok donc dit moi pour toi la plage a ne pas manquer a phuket
BA Barbot Globetrotter ·
ok donc dit moi pour toi la plage a ne pas manquer a phuket

Ceux là déjà cités plus haut, et ensuite à toi de faire ton choix les goûts et les couleurs cela va de soi .

Pour les plages, va faire un tour vers Kamala beach, Bang-Tao beach, Naï-Thon beach c'est la plus jolie celle là de ces trois plages c'est vers le Nord en partant de Patong, ensuite faire Naï-Harn beach et les autres plages plus au Sud de Patong et en plus tu en prendras plein les yeux sur le parcours de toutes les plages cités .
MA Marrakech93 Veteran ·
ok c'est super bien noté et pour ce qui est de la bouf est ce que tu a une adresse a ne pas manquer sur phuket par ce que franchement tout le temps la meme chose ca soul a force
MI Millepats ·
😎1500 eoros pour 3 semaines...no probleme....😉
millepats
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je te conseil chaudement le restaurant " L'orthographe" ! 😉

Ils servent de " la soupe de grammaire et conjugaisons à la sauce adverbe" et surtout ne pas manquer la spécialité du chef: " La chiffonnade de ponctuations relevée à la sauce orthographe " 😏

Un délice !!!!!!
MA Marrakech93 Veteran ·
je prend note j'espere que c'est bon
YA Yama Veteran ·
Je te conseil chaudement le restaurant " L'orthographe" ! 😉

Ils servent de " la soupe de grammaire et conjugaisons à la sauce adverbe" et surtout ne pas manquer la spécialité du chef: " La chiffonnade de ponctuations relevée à la sauce orthographe " 😏

Un délice !!!!!!

ça, c'est po gentil ! pas gentil du tout .Si"Marrakech" veut partir en voyage, il faut l'aider.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je veux bien l'aider mais mes yeux ne supportent plus une écriture sans un minimum de ponctuations ! 😛

C'est franchement désagréable à lire.😠

C'est une question de respect pour le lecteur.

Similar discussions

You might also like