Budget pour vingt jours pour six personnes à Sousse (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
BONJOUR, je pars à sousse où j'ai loué un bungalow, nous serons 6 personnes et ce pour 20 JOURS. je souhaiterais savoir combien je dois prevoir d'argent pour ces 20jours durant lesquels je dois assurer la restauration midi et soir; je compte bien profiter des restaurants et de plusieurs activités car je pars accompagné de mes neveux et nieces. Je voudrais également savoir si nous pouvons avoir acces aux piscine des hotels sans etres locataire sinon quels sont les possibilités d'acces aux piscines. Quelles sont les principales activités à sousse et visites qui pourraient interesser mes neveux et nieces (agés entre 13 ET 17ans). Quelserait les villes aux alentours à visiter. MERCI
nadiaber
SO Sooleil ·
bonjour,

pour l'argent il faut savoir que la vie est pas cher la bas soit tu va dans un bon resto et ces genre pour 10e ta un bon plat entrée et dessert sinon ta les resto rapide ou cest super bon et pour 2 euro tu mange super bien sinon pour les hotels il ya des hotel qui te laisse profiter la journée de leur infrastructure parfois tu rentre normal parfois le gardien te demandera une entrée mais bon faut savoir qu'il se met ca dans la poche tu leur donne 5 dinar maximum si il te demande plus cest qu'il veut t'arnaquer sinon tu as hamamet qui est pres de sousse et qui est une ville magnifique surtout les souk sont tres bien la bas

voila je te souhaite de bonne vacances
SE Selimaber ·
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. je craignais que ce soit au dessus de mes moyens mais ta réponse me rassure
nadiaber
MA Malik11 Veteran ·
il y a des centres aquatiques avec tobogans😉 c'est payant à la journée
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
BE Bergaoui ·
Bonjour Pour passer une journée en Tunisie en touriste il faut estimer 100 dinars par jour. En tenant compte du déplacement, l’alimentation et bien sur peut de loisir. Pour 6 personnes 100 dinars c’est le minimum sans logement bien entendu. En ce qui conserne les piscines y’a des hôtels a Sousse spécial pour ce genre d’activité tel que aqoua palace. L’entrer est payante 15 dinars la personne avec le déjeuner. Donc si vous espérer la piscine tout les jours tenez compte du tarif Bon séjour
bonne chance

Similar discussions

You might also like