Budget, visites et logement au Laos et Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut🙂

Je projete a la derniere minute un viron en Asie du Sud-Est (c'est sur ma route pour passer en France de Sydney...pas de visa de travail, alors je rentre!! lol)...

Je suis un fada de l'Asie... et je voudrais aller au Laos ou Vietnam (ou les 2....)

Si quelqu'un a des infos sur: Le budget bouffe/guest-house... Laos et Vietnam (compare a la Thailande par exemple..) Les fameuses adresses pour les premieres nuits...(quartiers sympas) Les transports internes (prix/temps pour aller de A a B).... Les etapes a ne pas louper.......

Merci pour les renseignements !!! et Bons futurs voyages a tous !!!!!!!!!😄

Fred
TI Tito Regular ·
Juste en ce qui concerne le budget.

J'ai fait 13 jours au laos, ca m'a couté 90 euos tout compris. Avec ca en thailande tu tiens 3 jours. Voila un chiffre clair.
FR Fredo ·
J y crois pas man...

on va se louper tt l tps... j arrive en Oz qd tu pars, et puis je vais en Malaisie-Thaï-Laos-Chine à partir du moi de mai.... snif... on se croise tt l tps... mais ss se voir. Pourtant ton prénom m est bien sympathique😉

have a Gooooooooooood trip

A+ Fredo
AU Aure ·
C'est vrai que la biere est beaucoup - chere au Laos. Mais la bouffe et les GH sont approximativement dans les memes prix a qualite egale. Le net est par contre + cher.

Je veux bien coire a ce que tu dis, mais t'as sans doute - consomme quand t'etais au Laos. Sinon, je vois pas comment t'as fait pour diviser les couts par 4. Dans le cas contraire, ca m'interesserait de savoir comment !!!????????
FR Fredooo ·
Merci les gars pour les infos..... je pars comme sur un budget Thailande pour le Laos, et je dois pouvoir m'en sortir!🙂

Et qui je retrouve ici?????? c'est le Fredo de Belgique!!!😉 Cool de te retrouver dans le coin, sur le net...... parceque decidement, c'est vraiment dommage cette histoire.. on prend exactement les memes routes, mais a quelques mois d'intervalles!!!

Je pourrais partir plus tard de Sydney.. (ce que j'avais prevu en fait!!)... mais il faudrait que je trouve un boulot, et c'est pas trop gagne!

Et j'ai trouve un billet d'avion pour 1600 dollars australiens...qui m'emmenne en Thailande, en France, au Canada, et a Sydney...dates et parcours modifiable pendant 1 an!!! Alors... je crois que je vais en profiter.. je vais l'acheter lundi...

A plus Fred !🙂
TI Tito Regular ·
Salut.

En fait au laos, on a fait que dormir dans des bungalows perdus, parfois dans des villages. Pafois aussi, des gens nous ont invité a manger. Et puis le whisky lao s'achète pour deux francs le litre dans les villages. Achetes-en donc quelques unes et bois les avec les locaux. Apres c de l'échange.. ca coute pas cher.

bises
KE Kemmani Regular ·
J'ai toutes ces infos pour le Laos ..... mais le sujet est vaste!!!! Précise tes demandes et je répondrai....

Similar discussions

You might also like