Budget pour un voyage en Inde du 5 au 20 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous et toutes, ma copine et moi voyageront du 05 mai au 20 mai en Inde (zone nord), ce voyage étant organisé par le Comité d'Entreprise de sa boîte (Groupama): - Hébergements compris - Transports compris - Repas du soir compris

Donc reste à notre charge: - Excursions / visite (temple, etc...) - Repas du midi - Les boissons

et le shopping.

Nous avons pensé amener avec nous 600 euros (pour nous deux). Ma question est la suivante, cela sera suffisant ou en faut il plus? Quel serait le bon budget selon vous?

Merci
ST Stellab ·
bonjour giltex, Votre budget pour 15 jours me parait suffisant, moi je suis restée 5 mois en inde et j'ai dépensé 450 euros par mois tout compris et pourtant je me suis pas privée.... Dons 300 euros pour 2 semaines par personne est jouable à mon sens.... Bon voyage
CH Chraps Regular ·
Oui ca passe mais attention à ton budget Boisson au vu de ta période de voyage !! Ca va cogner !!!😉
"le touriste, c'est l'idiot du voyage" JD Urbain
GI Giltex974 ·
BAh en fait la boisson, je pense à soda, coquetails 😛 et peu d'alcools. On aura 600 plus ou moins 250euros.

MErci 😉
BO Bob74 Regular ·
Bonjour !

Finalement tout est payé, vous avez donc 600 € d'argent de poche , et 600 € en Inde, c'est pas rien , c'est mème beaucoup, alors si vous ne vous lachez comme des dingues en extras dans vos hotels et d'ailleurs cela reste très très raisonnable comparé à chez nous Vous aurez de quoi assurer tous vos à-cotés et le shopping. Vous reviendrez peut etre avec de l'argent , je plaisante ......rassurez vous...600 € c'est bon

Trés bon voyage

Bob
Un sac à dos , un appareil photo et aller voir ailleurs pour savoir !! http://lesvoyagesdebob.e-monsite.com/
JA Jasais ·
salut giltex974 honnetement 600€ pour 15 jours c juste Enorme serieux ta largement de koi faire perso je suis partis 5semaine a 2personne et j'ai dépensé 900€ tou compris javais seulement mon billet d'avion tous le reste c dan les 900€ bon voyage et éclatez vous bien

PS2semaine c juste pour linde mais ca te permettra di retourné good trip

Similar discussions

You might also like