Buffet d'embarquement sur une croisière MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
qui en a entendu parlé? Et qu'est ce exactement ?
nathalie
PH Phil2009 ·
Bonjour,

Il n'y a rien de tels. En fait, c'est dès le début publicité pour les forfaits. Et l'embarquement se fait tout simplement, c'est pas très joyeux.

Bonne soirée
NA Nataly03 Globetrotter ·
c'est etonnant

msc et ab croisiere le confirment l'un et l autre.

Mais je n'ai rien vu de tel dans la brochure d'où ma question.
nathalie
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour. je pense que chez MSC, comme chez costa, il y a le buffet qui est ouvert l'après midi afin que les gens qui embarquent puisse aller manger quelque chose dés l'embarquement. normalement le buffet est fermé l'aprés midi (sauf pour quelques en-cas et autres patisseries) la il doit y avoir de quoi faire un repas complet toute l'aprés midi.

je sais que ca existe chez costa mais je n'y suis jamais allé.
SU Superfab Regular ·
Sur le bateau le restaurent buffet est ouvert jusqu'à 16h00 ou 17h00.En arrivant je vais au restaurent et je m'occupe de mes bagages par la suite.Salut et bon voyage.
LO Loloboy13 Regular ·
Bonjour bien sur qu il y a un buffet sur MSC @+
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
MA Mariegil ·
Bonjour,

Le buffet d'embarquement vous permet d'aller grignoter, car l'embarquement ce fait souvent en début d'après-midi et après avoir pris possession de votre cabine, vous pouvez y faire un repas, vous y trouver de tout, plats chauds, entrées et desserts.

Cordiales salutations

Marie
Marie et Gil
VE Venesian Regular ·
qui en a entendu parlé? Et qu'est ce exactement ?

Similar discussions

You might also like