Buffet du soir sur le Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous , j aimerais savoir si il y a un buffet de servi le soir sur le favolosa pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant merci d avance pour vos reponses .christian
PO Poupou10 Globetrotter ·
CHEZ COSTA pas de buffet le soir !!! que des salades et pizzas et il parait que ce buffet est devenu payant !! au resto on mange beaucoup mieux ca serait vraiment dommage de s'en priver 🙁
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CH Chrisisa01 ·
bonsoir je vous remerci pour votre reponse . le probleme c est qu a une escale on rentre a 20 h et que mon service est a 19 h donc on va faire avec .bonne soirée .christian
En cas d escale tardive un vrai buffet alternatif est organise
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CH Chrisisa01 ·
rebonsoir , c est une bonne nouvelle , je ne me voyais pas manger qu une pizza apres une journée a visiter barcelone . cordialement .christian
Plus précisément l escale est de quelle heure a quelle heure ? C est ou ?
LE Leonnorg Regular ·
😉

CHEZ COSTA pas de buffet le soir !!! que des salades et pizzas et il parait que ce buffet est devenu payant !! au resto on mange beaucoup mieux ca serait vraiment dommage de s'en priver 🙁

Effectivement nouveauté Costa ??? Il semblerait, d'après plusieurs récits, que les parts de pizza gratuites n'existent plus et sont remplacées par de vrais pizza payantes 😠 🏴‍☠️ (rentabilité oblige... économie économie !!!)

Par contre chez MSC le buffet est ouvert de 6h du matin jusqu'à 2h le lendemain soit 20 sur 24h 🙂

Mais il me semble qu'en cas d'excursion tardive il y quelque chose de prévu pour se restaurer. 😄

😉
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
CH Chrisisa01 ·
bonjour l escale et de15h a 20h a barcelone autant dire que si je doit manger a 19h je ne pourrais pas profiter de l escale donc on verra pour le repas du soir .christian
AH OK ... de 15 a 20 c pas sur du tout le buffet alternatif 😕 c plutot quand le bateau repart vers 22h00.... Enfin tu verras, tu nous diras ! ça servira aux suivants 😉
CH Chrisisa01 ·
ok je vous tiendrais au courant mais c est pour mai 2015 cordialement. christian
PO Pouliche67 ·
bonjour a tous , j aimerais savoir si il y a un buffet de servi le soir sur le favolosa pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant merci d avance pour vos reponses .christian

bonsoir, voici ce que j'ai trouvé chez Costa Restaurant buffet Ouvert midi et soir, pour ceux qui privilégient une ambiance informelle, dîner sans contraintes d'horaires et bénéficier d'un large choix de plats. Après une intense journée d'excursion, ou quand vos enfants ont passé l'après-midi à jouer au Squok Club, il n'y a rien de tel qu'un dîner informel et rapide au Restaurant buffet Corona Blu. Entre un dîner au Restaurant principal ou buffet, chaque soir, c'est vous qui choisissez, en toute liberté. Vous y retrouverez tous les plats signés par les Chefs Costa inscrits au menu du Restaurant principal, les recettes préférées des enfants, un vaste choix de spécialités végétariennes issues de nos menus régionaux et une sélection de plats pour les végétaliens. Le Restaurant buffet sera ouvert tous les soirs de 19h à 22h environ. Nous vous rappelons qu'en réservant une cabine Premium sur le Costa Diadema, vous pouvez choisir de dîner au Restaurant Corona Blu à l'heure que vous voulez, avec service à table et menu du Restaurant principal. Quand ? Au dîner Où ? À partir du 5 décembre 2015, à bord du Costa Diadema et à partir du printemps 2016 sur tous les navires de la flotte Compris dans le prix de la croisière ? Oui

Similar discussions

You might also like