Bungalow à l'Ile Maurice
by Mentalo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous sommes a La Réunion en mai prochain et prévoyons quelques jours à l'Ile Maurice, connaissez vous des hebergements style location villa, bungalow mais avec en plus la demi pension ? cette formule semble plus economique que l'hotel ; avez vous des bonnes adresses...?
nous sommes 2 couples. merci d avance de vos reponses.🙂😉
Mentalo.
salut mentalo
je suis allée 2X 3 semaines à L'ile Maurice.
je ne connais pas de villa avec demi pension, mais moi j'ai loué un appart avec, terrasse et barbecue, chambre salon cuisine équipée, SDB, toilettes, femme de ménage et change de drap et serviettes tous les jours, t.V avec 45 chaines, coffre fort, et vigil, piscine, vue sur la mer, à 25m de la plage...pour 740€ pour 3 semaines avec assurances et transferts aéroport résidence.
proposition de nouvelles frontières sinon ces villas sont aussi dispo sur ce site:
http://www.iles-resa.com/hotel_liste.asp
ou bien!par: GBTT Grand Baie travel tours
www.gbtt.com ils ont plein de villa sur toute l'ile
j'espère que ça t'aidera.Perso il vaut mieux à l'ile Maurice se faire sa popotte soit même, on mange très bien avec 2€ sur place ou à emporter dans les lolos et petits restos du bord de route?alors qu'en demi pension, vous allez payer 15 fois plus cher.Mais c'est un choix!!!de plus dans ces résidences il y a des petits pêcheurs qui passent tous les matins vendre son poisson ou ses camerons tout frais.Un vrais régal au barbecue.
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
Merci bcoup pour ta réponse et toutes ces précisions, effectivement, je crois que je vais me tourner vers une location de villa ou bungalow, d'ailleurs j'ai reçu une offre de l'agence GBTT pour une villa (Mont choisy), mais quand on ne connait pas on ne sait jamais exactement ce qu on va trouver, et c est interessant d'avoir des avis..
Mentalo.
c'est justement là que j'ai loué;
si tu veut d'autres précisions n'hésite pas!
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
euuuuuuuuhhhhhhhh!!!je suis cuisinire 😉 c'est mon métier.
donc non!!
il y avait un pêcheur qui passait tous les matins et je lui achetais sa pêche.Il y a une cuisine équipé et et un barbecue donc je me faisait ma popotte.Sinon les jours ou je partais en excursion, je mangeait dans les lolos et petits restos.On trouve des plats complets très bons pour très peu cher !.
de plus à grand baie il y a un SUPER U donc je me faisait aussi mes courses là bas.
J'ai un ami qui est boulanger pâtissier cuisinier à trou aux biches.Je peut peut etre lui poser la question, s'il connait une cuisinière...
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
oui, tu peux te trouver les services d'une cuisinière!! ça se fait .....Tu verras sur place ( demande à la femme de ménage de l'appart que tu loues par exemple, elle connaitra surement qq'1). Et effectivement, tu manges à maurice pour pas grand chose et qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!
oui une cuisinière est facile à trouver et les locaux ont besoin de travail
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
en fait, pour la cuisiniere, c est simplement que l'agence nous propose ce service, surprenant pour nous.. mais apparemment ça a l air fréquent là-bas, ....
à priori, on va prendre un bungalow à villa Mont-choisy ou beach villa, la dernière semble mieux, ...
maintenant je me renseigne aussi question location de voiture, si vous avez des infos ou des bonnes adresses...merci d avance..
Mentalo.
bonjour, nous partons en décembre 07 et cherchons un bungallow du côté de pereybere Grand Baie.
Avez-vous les prix de votre bungallow pour avoir une idée ?
Bonjour,
Si tu veux partir pour Maurice en Decembre, tu dois faire la reservation des maintenant... sinon sa risque d'etre trop tard... et les prix grimpes..!!! Envois moi un email.. je peux te recommander un bungalow type appartement tres sympa à pereybere... ( je te donerais l'address web par email)
Si tu veux partir pour Maurice en Decembre, tu dois faire la reservation des maintenant... sinon sa risque d'etre trop tard... et les prix grimpes..!!! Envois moi un email.. je peux te recommander un bungalow type appartement tres sympa à pereybere... ( je te donerais l'address web par email)
Merci pour votre message.
Nous avons acheté les billets d'avion et réservé pour un bungallow pied dans l'eau à la Pointe aux Canonniers.
Avons envoyé des arrhes hier. Nous espérons que tout se passera bien car c'est la première fois que je réserve si loin.
Merci à vous
Si vous êtes à l'Ile Maurice, soufflez nous du soleil
bonjour,
Mon mari et moi avons loué un bungalow à flic en flac sur un site ou vous trouverez une multitude de locations partout dans l'ile: http://www.homelidays.com
Bonjour, moi j'ai été a Pereybere, au nord de l'ile... un endroit hyper sympa... J'avais logé au Appartements Le Petit Prince ( j'aime le nom c'est mignon!!!🙂) pour deux semaines... L'appartement est super... rien a reprocher...avec piscine et tout!! Les gens sont super cool... Nen et Mariella ( Nen est le gardien et Mariella est la femme de menage- ils sont mariés) sont toujour la pour vous aider ou parler et faire rire. Le gérant de l'appartement est sympa aussi... il nous enmenait des fruit exotiques presque tous les jours de son jardin!! Alors on mangeaient des mangues et papayes en abondance!! (c'etait en decembre)
L'appartment est tres recommender. (www.appartementpetitprince.com)
L'appartment est tres recommender. (www.appartementpetitprince.com)
Bonjour,
J'attends les prix pour, si possible, réserver un appart à beach villas en novembre. Pourriez vous me donner des nouvelles après votre séjour ?
Par quel TO ou réceptif avez vous réservé ?
Merci
virginie
bonjour virginie
rectification nous avons loué un bungalow à villa mont choisy qui est juste à côté de beach villa. tout était complet dans cette période.l'avantage de beach villa c'est que tu as les pieds dans l'eau alors que mont choisy il faut parrait il traverser la route côtière.
le hasard a voulu que nous avons un super pot qui a loué à cet endroit il y a 2 ans et qui nous a dit que les bungalows avait tout le confort, la piscine sympa, la plage, des magasins et restau pas très loin. on verra bien, nous y allons du 10 au 23 avril .
je ne peux pas te donner le nom du to c'est interdit de faire de la pub sur le forum, tape destination ile maurice c'est le 3 et 4ème sur la liste, il s'appelle clément, il n'hésite pas à t'appeler au téléphone pour te parler de son pays, il vient te chercher à l'aéroport dans une voiture pour 80.00 euros allé retour, quque chose qui est appréciable aussi il ne demande que 2 nuits en acompte (c'est à dire 75.00 euros l'unité), je pense qu'il peut te proposer des excursions aussi . à priori très très sympa mais évidemment à vérifier sur place donc je n'hésiterai pas à laisser mes impressions à mon retour.
bonne recherche
à bientôt
babou
Log in first, then come back to this page.










