Bungalows ou cabanas sur Tulum et Palenque? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche de Cabanas sur Tulum, car j'ai appris que celes de "Don Diego de la playa" avaient fermées recement. Je suis aussi à la recherche de Bungalows/cabanas sur Palenque "dans la jungle".

Je ne recherche pas le grand luxe mais un peu de calme et propreté seraient les bienvenus.

Tous vos conseils ou vos avis seront grandement appreciés : qu'ils soient bons ou mauvais ....

D'avance, merci
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
CH Chrissand Globetrotter ·
A Tulum c'est pas le choix qui manque et pour toutes les bourses. Je peux pas trop vous aiguiller la dessus.

Par contre à Palenque il y a le lieu-dit El Pachan qui regroupe plusieurs types d'hotels avec notamment des cabanes dans les arbres. Pensez à réserver car c'est souvent complet . Il y a également sur place un restaurant avec un bar et une laverie .

Vous aurez + d'infos et de photos sur ce lieu-dit El pachan dans mon carnet de voyage au MExique.

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
CA Caissonml Regular ·
ahhh Tulum une des plus belles plages au Monde ! mais attention aux prix des cabanas (c'est très cher) -
Marie-line
AD Adermex ·
Bonjour,

le Panchan, question propreté, il faudra repasser dans une dizaine d'année... les douches-toillettes du camping bouchés, cela se deverse dans le ruisseau qui serpente, on trouve du plastique a tout bout de champ, les poissons morts à la surface de pres du restaurant... animations et "hippies" musiciens bruyant toute la nuit, la dernière nuit il a même fallu supporter des "films" jusqu'a 2h30 du mat... il existe des sites inconnus des guides touristiques et agences de voyage, j'ai rencontré un coin de paradis, Khan-Khan-Ha (le serpent d'eau), cascades pour hydro-massage, chevaux, poules coqs, paons, arbres repertoriés, gayabana, mangue, avocat qui poussent sur place, cabañas ou tente de camping, 100% ecolo et hors civilisation.
4 ans au Distrito Federal (mexico city) 2 ans à Guadalajara Depuis 10 jours à Palenque...j'espère pour des années...

reda.babhamed@free.fr

Similar discussions

You might also like