Bungalows ou guest houses sur Ko Samet?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Slt tout le monde , je bouge bientot sur ko samet auriez vous des adresses bungalows guesthouse pas chere Merci
SO Soju Veteran ·
Koh Samet, on n'a fait seulement un aller-retour rapide, c'était surpeuplé, cher, pas intéressant. Mais vous pourrez nous donner votre avis...
SOJU
PE Peyoltera ·
Merci pour votre reponse avez vous d autre endroit sympa a proposer?
NO Nophombem Regular ·
Bonjour,

nous avons été à Koh Samet en mars dernier, nous avons passé 4 nuits à la plage de Vongdeuan au centre de l'ile. C'était franchement paradisiaque. eau bleu turquoise, et très peu de monde. C'était assez calme le soir, il y a uniquement quelques bars et restaurant sur la plage. Eviter le week-end et les plages du nord Est ( Sai Kaew Beach), beaucoup plus peuplé mais avec plus d'animation.

Cordialement
SO Soju Veteran ·
Pourquoi pas Koh Chang ou Koh Waï ou encore Koh Kood qui paraît recueillir tous les suffrages.
SOJU
PE Peyoltera ·
Je connais tres bien ko chang j y etais l annee derniere et ca a bien changer du coup un peu decu , je suis passe a ko kut aussi c etait bien voulais voir autre chose et a la recherche de bon plan
SO Soju Veteran ·
Venant de Koh Samet, on avait posé nos valises à Rayong. Très grande plage avec terrasse. Marchés à proximité.
SOJU

You might also like