Bungalows ou hôtels pour quatre personnes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à vous tous, Nous sommes 4 personnes qui partons pour la Thailande en janvier. Est ce qu'il y a des bungalows ou hotels qui logent 4 personnes. Un guest house, est-ce un genre d'auberge comme au Quebec.

Merci
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Oui, ça se trouve mais ça limite le choix.
FG Fg2 ·
Merci mathil2, ok on ira plus chambre à deux. Les bungalow comment de personnes ont peut loger. Qu'est ce qu'un guesthouse. Aurait tu des noms d'hotel à Bangkok pour 3 nuits, propre, prix raisonnable et près de tous les services( magasinage et visite de temple. Merci beaucoup.
MA Mathil2 Veteran ·
Avec plaisir! 😉

La plupart des bungalows sont conçus pour loger 2 personnes mais on en trouve aussi pour plus. Les guesthouses, je vois beaucoup d'internautes en parler mais je ne sais pas trop ce que c'est... Ici (dans mon coin), il n'y en a pas. Je suppose que les petits hôtels de Bangkok sont appelés "guesthouse" mais a par ça, je ne vois pas. Je ne connais pas du tout Bangkok donc je ne peux pas t'aider pour ça... Mais beaucoup auront une adresse à te donner. Le plus simple, fais une recherche sur le forum, la question est souvent posée.

Bon voyage! 🙂
ME Meloval ·
Une guesthouse est le plus souvent tenue par une famille, il n'y a pas beaucoup de chambres et c'est souvent un peu moins cher. L'hotel tient plus de l'entreprise, un peu impersonnel mais il y a de trés bons hotels comme de mauvaises guest house..
MA Mathil2 Veteran ·
Je le comprenais comme ça aussi mais dans le sud je n'en ai jamais vu s'intituler "guesthouse"! A Khao Sok, ils utilisent l'appellation "resort", qu'il s'agisse ou non d'un établissement tenu par une famille (ce qui est le cas de 80-90% des hebergements). Quand il n'y a vraiment pas beaucoup de chambres ou de bungalows (entre 1 et 4), ils parlent de "home stay". Mais c'est peut etre different dans le nord.
ME Meloval ·
je pense surtout qu'il n'y a pas de règles bien précises pour le nom.

J'ai bien vu le nom de guest house pour des hébergements trés chers et pas vraiment familiaux.

Similar discussions

You might also like