Bureau de change à l'aéroport de Mandalay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour j'arriverai de Bangkok un samedi vers 13 heures a l'aeroport de Mandalay un bureau de change sera t il ouvert?Le taux est il correct par rapport a ceux pratiqués en ville dans les bureaux de change , seront ils ouvert vers 17h heure probable de mon arrivée en ville ou bien des ATM sont la solution a l'aeroport ou en ville?Merci pour la réponse François
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Il y a plusieurs changes cote a cote a l'aéroport :il me semble que le taux est correct (sept 2104) Je suppose que tu arrives de BKK avec Air Asia a cette heure-la : ds ce cas tu as le temps de changer mais ne traines pas trop car tu as la navette gratuite Air Asia qui part assez vite sans attendre tout le monde et pour mettre tout l'avion ds un bus , c'est compliqué donc autant êtr ds les 1ers !

Bon voyage

photo jointe : l'immense aéroport désert de Mandalay

Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
NA Nasan1954 ·
Bonjour merci beaucoup pour ces précisions tres utiles.François
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a aucun souci à l'aéroport de Mandalay. Les bureaux de change sont ouverts surtout quand un avion provenant de Thailande ou d'ailleurs atterri. Il y a quelques bureaux au rez-de-chaussée, le taux y est intéressant. Il te faudra en effet faire vite car la navette Air Asia part vers 13 heures pour Mandalay où tu seras à 14 heures. Et tant que j'y suis, je te file une bonne adresse dans cette ville, la Golden Dream guesthouse. Sinon le samedi après-midi, ça peut être un peu compliqué de trouver un bureau de change ouvert dans Mandalay, sachant que les banques elles seront fermées.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour François,

Je confirme qu'il y a bien 2 ou 3 bureaux de change à l'aéroport de Mandalay. Nous y étions début février dernier (arrivés de BKK avec Thaï Airways). Celui qui se trouve tout à fait à droite quand tu es face à la sortie ne fait aucune difficulté pour changer les euros (celui de gauche ne voulait pas les accepter, soi-disant qu'ils étaient "un peu" abîmés, alors qu'ils étaient tout neufs). Le cours est bon.

Pense à partager un taxi avec d'autres voyageurs si tu ne voles pas avec Air Asia, cela te coûtera moins cher pour te rendre en ville.
Dany
GI Giorgio1951 Regular ·
Bonjour, je ne me souviens pas d'ATM à l'areoport car je les avais utilisés à celui de Yangon le matin, je crois qu'il en a mais en tout cas il en a certainement en ville . Mon hotel (Imperial) acceptait Visa et Mastercard.
NA Nasan1954 ·
Bonjour merci pour la réponse .François
NA Nasan1954 ·
Bonjour merci pour la réponse François
NA Nasan1954 ·
Bonjour merci pour la réponse .François
NA Nasan1954 ·
Bonjour merci pour la réponse.François

Similar discussions

You might also like