Bureau de change / euros - francs suisses à Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je suis habituée à changer mes euros en francs suisse à Paris (chez Or et Change, ils sont top et très bien situé rue vivienne !) , mais j'ai besoin d'une adresse sur Genève car j'ai de moins en moins le temps de remonter. Avez-vous des conseils de bureau de change en Suisse ? Sans commission et avec des tarifs nets , bien sûr!!!

J'attends vos réponses , merci d'avance !
SI Sissi57 Globetrotter ·
En général tu trouveras le change le plus avantageux dans les changes Migros ( il y a 7 agences). Il y a aussi des changeurs avantageux sur la rue du Mont Blanc ( où il y a aussi un change Migros) mais là je ne peux pas de donner plus d'indications je n'y vais jamais
Je n'aurai pas le temps...
DJ Djinn Regular ·
chez Migros dans le grand centre commercial à l'entrée de Genève .... désolée, je ne sais plus le nom! qualqu'un va bien te le dire! c'est vrai que Migros est le plus intéressant.

🙂🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca dépend à quelle entrée... 😛😛😛 Plan-les-Ouates, Chêne-Bourg ?

Ici, plus toujours vrai pour la Migros, parfois mieux dans les bureaux de change, quartier des Pâquis ou à côté du magasin Manor, ou rue du Cendrier, voire à la rue du Mont-Blanc...
Mathilde
SI Sissi57 Globetrotter ·
Il suffit de googler Migros + change pour avoir toutes les coordonnées de ces bureaux de change. Effectivement le renseignement " à l'entrée de Genève" manque un tantinet de précision!
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like