Dormir aux "Lauriers" à Ouagadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

je vais faire un petit voyage au togo en Septembre prochain et j'atterris à Ouagadougou a 22h !!!

qui pourrait me dire si il y a des taxis a cet heure la?

je voudrais passer la nuit aux "lauriers" j'y est deja dormit en 2005, qui pourrait me dire si les soeurs on un service de navettes pour venir me prendre a l'aéroport ou dois je prendre un taxi? pareil le lendemain pour aller des lauries jusqu'à la gare de Bus

qui peut aussi me rappeller le prix? l'adresse mail des lauriers? et comment les contactez si ya pas de mail?😉

merçi d'avance
AF Africainblan Regular ·
Je connait pas ta destination mais les taxis sont légions même a 22h a l'aéroport de Ouaga tu n'auras pas de bléme
KA Kamal44 ·
Salut! Y a bien des taxis à 22h et même plus tard. Voilà l'adresse des lauriers (pour le système de navette j'en ai aucune idéé): Les Lauriers, Ouagadougou Avenue de la Cathédrale, 01 (situé dans l'enceinte-même de la cathédrale) camleslauriers@fasonet.bf BP387 Ougadougou Amicalement !
WI Willchouchou Regular ·
salut il n y pas de navette aux lauriers... j'en ai jamais entendu parler. quoi qu'il ne soit pas impossible qu'elle envoient te chercher si tu t'entend avec elles. "elles" c'est les religieuses...😕 bon s'il te faut autres choses voit sur le blog http://cherubins-prod.e-monsite.com i ya tout a savoir sur les lauriers et les taxis, et meme sur la vie des jeunes a ouaga. tu vas adorer... will

Similar discussions

You might also like