Douze jours à Ouagadougou: pas trop court?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
BONJOUR,

je vais partir fin juin a ouagadougou et je voulais savoir si un voyage de 12jours n'était pas trop court et si ca valait comme meme le coup de partir merci Julien
soyons réaliste, demandons l'impossible (che guevara)
AN Anjely Regular ·
non ce n'est pas cours et tout depend de l'objectif visé
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
BONJOUR,

je vais partir fin juin a ouagadougou et je voulais savoir si un voyage de 12jours n'était pas trop court et si ca valait comme meme le coup de partir merci Julien

Bonsoir Julien!!!!

Je vais te donner une réponse de normand ce soir, et bien pour certains c'est trop court( je fais parti de ceux là) et pour d'autre trop long!!!😉

En étant sérieux, en 12 jours, tu peux faire la partie ouest et sud du pays, si tu aimes les contacts et t'attarder et bien du mettras moins de temps mais tu en profiteras plus à toi de voir😛

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JU Julien049 Regular ·
merci de vos réponses

je pense rester pas mal de jour a ouagadougou es une villeriche en découverte? quelle ville proche me conseillerez vous d'aller (bobo dialouso?) merci
soyons réaliste, demandons l'impossible (che guevara)
AN Anjely Regular ·
les 12jours peuvent te suffire pour visiter Ouaga et Bobo Bobo est une ville plus touristique que Ouaga car là bas il y a la guinguette et bien d'autres chose à Ouaga il y a pas mal de choses aussi.Tu peux prendre les 12jours pour contempler Bobo et Ouaga et tu diras la difference toi même. si tout va bien, moi même je compte aller visiter Bobo également, car ceux qui partent n'en disent que de bonnes choses.
JI Jipi Globetrotter ·
je confirme bobo c est le top de l afrique de l ouest c est vrai j y ai passe mon enfance les bobolais sont les gens les plus acceuillant que je connaisse

bon trip
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AN Anjely Regular ·
Merci pour la confirmation, c'est très gentil à vous bon début de week-end
MB Mbiron Regular ·
Tu sais quoi... 12 jours ce n'est pas trop court... c'est juste assez pour te donner la pigure et le gout de revenir! Moi j'ai passé quelque temps à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso. Personnelement j'ai préféré Ouaga, je me sentais plus libre un peu... mon expérience à Bobo parcontre bien que super elle fut un peu plus difficile. C'est plus facile d'être un nassara à Ouaga qu'a Bobo... je ne me serais pas aventurer seul dans Bobo. Mais bon, il ne faut pas avoir peur, chacun vit l'expérience différement. Qu'importe ton choix je suis certain que tu sauras profiter au maximum de ton expérience au pays des hommes intègres.

Si tu as des questions ne te gène surtout pas!

M
COUPS DE COEUR: Ouidah (Bénin), Vinales (Cuba), Banfora (Burkina Faso)

Similar discussions

You might also like